Creation de serveur Gun/Avion/etc

je veux pas plomber l'embiance mais un serveur de 6 slot sans bukkit a 6 euro la tu te fais avoire...je connais un site qui pour une dizaine d'euro te fait un serveur de 3 mois avec 11slot et bukkit intégrais....ce qui te fait du 3,33 € par mois et avec plus d'option...<==si ca t'interraisse enois moi un mp et je te donnerais le site en question(car je crois que le pub est interdite sur le forum)

Le seul truc c'est qu'on ne veut pas bukkit... Sinon oui merci, je connais les tarrifs des autres sites... Le seul problèmes etant que Bukkit est installé d'office. Apres peut être on peu le supprimer via le ftp, m'enfin bon, en general on a pas accés au minecraft-serveur.jar, donc inutile.

Et puis aussi, on ne peut pas mettre des mods sur un serveur donc je veut pas dire que le serveur tombe à l'eau mais presque ...

Adreze

Tu t'es documenté avant de sortir ça ? Si oui, envoie tes sources, si non, ben vas te documenter... Car on a pas du lire la même chose sur le même site..

==>vincent7842:tu te trompe car sur le site que je connais le bukkit est optionnel(et gratuit) si tu le veux pas alors ne le prend pas....
De plus Adreze a a moitier raison...car si tu met un mod (qui n'est pas un plugin!!!) ton serveur ne marchera que si les membres de ton serveur on eu aussi le mod sur leur pc....

bha oui les gens dans ce cas aller telecharger le mod c'est tres simple et on s'amuse au lieu d'la ramenner sur le fofo a dire des conneries plus grosses que vous ;)

M'enfin OSEF les gens oO
Je vous demande pas votre avis sur mes décisions, je cherche juste des gens pour s'éclater sur un serveur qu'est pas ordinaire... Apres si vous aimez pas, c'pas mon problème a moi.

PS: j'ai jamais demandé a ce que vous rameniez votre "science"
Je me débrouille très bien sans vous :D