PVP Creation de serveur Hunger Craft

ShaolanLead

Aventurier
10 Mai 2012
1
0
1
30
Voila, j'ai eu une idée de serveur "social" a creer.
Vous connaissez surement les serveurs reproduisant les combats des hunger games. Je veux aller plus loin. Recreer le monde des hunger games, les districts, le capitole

Je vais maintenant expliquer pour les districts et la comparaison avec minecraft

District 1 : Les objets de luxe (VO : Luxury), comme les meubles, les bijoux et les décorations intérieures. : Tout simplement, on cherchera principalement des diamants dans la mine et on fera differents objets avec (peut etre des plugin a creer)
District 2 : Les objets de maçonnerie (VO : Masonry), comme les bâtiments de pierre, les routes et les outils. : Recolte de cobble et autres pierres
District 3 : La technologie (VO : Technology), comme les divertissements, les gadgets et les appareils de communication. : Creer des jeux, on pourrait faire passer ce district pour l'aire de jeu du serveur
District 4 : La pêche (VO : Fishing), comme les poissons, les fruits de mer et les algues. : tout simplement un district proche de l'eau
District 5 : L'énergie (VO : Power), comme l'électricité, l'énergie nucléaire et les batteries. : construction en redstone? (redstone = equivalent de l'electricité)
District 6 : Les transports (VO : Transportation), comme les trains à lévitation, les hovercrafts et les voitures. (Plugin aussi ici) Avec minecart ou autre vehicules
District 7 : Le bois (VO : Lumber), comme le papier, les matériaux de construction et les meubles. : District calé aux alentours de la foret
District 8 : Le textile (VO : Textiles), comme les vêtements, les uniformes des Pacificateurs et les perruques. : Les armures seront omnipresentes dans ce district
District 9 : Les céréales (VO : Grain), comme le blé, le maïs et le foin. : District calé sur le blé et autres recoltes
District 10 : Le bétail (VO : Livestock), comme le bœuf, le porc et les volailles. : Ferme remplie d'animaux
District 11 : L'agriculture (VO : Agriculture), comme les fruits, les légumes et les arbres décoratifs. : Pasteques, citrouilles et autres
District 12 : Les ressources minérales (VO : Mining), comme le charbon, les métaux et les pierres. : Charbon, or fer et diams a envoyer au district des habits

Pour les hunger games, chaque mois, 24 (si assez de joueurs presents) seront designes pour participer aux hunger games, un point divergera
En cas de mort, l'on obtient juste rien et on perd le stuff qu'on avait sur l'instant, si on gagne: un stack de diamant (recompense provisoire)

Maintenant, mes besoins:
Une personne pour gerer un serveur ou qui en a deja un
Des codeurs pour les plugins
Des bon architectes (que je peut aider)
Et bien sur des joueurs

J'espere que des gens viendront m'aider, mon nom skype est ShaolanLead, comme mon nom IG.

Et puisse le cube vous etre favorable

ShaolanLead, futur (j'espere) fondateur de Hunger Craft