Vanilla Creation d'un serveur minecraft type Holycube

Salut à toi !
J'ai vu ton post qui m'a direct intéressé car je viens de perdre un serveur dans le même genre
car l'admin n'avait pas les moyens de payer ! Je m'appelle Loïc, j'ai 16 ans, je suis passionné
de Minecraft et en particulier de redstone mais ce que je préfère avant tout c'est d'avoir la
possibilité de jouer en communauté car c'est selon moi une expérience que l'on oublie pas !
Je suis disponible assez souvent je possède un bon micro (Turtle Beach PX22) et je te laisse
mon Skype juste ici : dufraigne.loic !

J’espère être accepté et je te souhaite une bonne soirée !
 
  • Pseudo Minecraft : X3_Virus
  • Âge : 17ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : depuis la beta
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Redstone, Usine auto, Terraforming, Build
  • Motivations : J'ai envie d'être sur un serveur avec des gens sympa qui ne triche pas et a qui je peut faire confiance:)
  • Projets/Idées : Faire une grosse base avec plusieur usine autours et une maison au spawn
  • Disponibilités : Tous les jours ou soirs
  • Pseudo Skype : jeremygouin
J'aimerais rejoindre votre serveur car depuis tout le temp ou j'ai chercher un serveur de ce type et que je n'en trouvais pas, donc je crois que votre serveur serait peutêtre le bon?:)
 
- Âge : 17
- Pseudo in game : pierick
- Disponibilité : a partir de 13 h 30
- ScreenShot de choses que vous auriez fait dans minecraft: ?
- Votre moyenne de fps ?60 à 80
- Avez-vous skype et teamspeak et quelle est la qualité de votre micro ? Oui Skype + Ts Niveau micro propre
- M'envoyer votre pseudo skype par mp forum pierick cardot
 
Hello je suis interréssé par ton serveur type Holycube donc voici ma candidature:
  • Peudo Minecraft : Kaanayci
  • Âge : 15 ans (mais mature)
  • Depuis combien de temps jouez-vous a minecraft ? : 1.6
  • Vos spécialités dans minecraft : Un peu de tout ( Architecture, Usine, Redstone, etc...
  • Motivations : Ma motivation c'est de m'améliorer dans minecraft en tous les domaines et aider des gens dans le besoin.
  • Projets : Faire un immense château avec une chambre par personne et faire des usines très développées.
  • Disponibilités : Les week-end et en dehors des cours.
  • Pseudo Skype : Kaanayci
 
Je candidate pour ce serveur:
J'ai 14 ans
Je fais de la redstone
Je me débrouille en build
J'ai un bon micro
Je vais commencé une chaîne YT
Mon skype: co.zig
Et j'ai un bon micro
 
salut je m'appelle samuel 15
j'ai skype avec micro
je suis trés actif
et peux jouer un peu prés tout les soir
mon pseudo est Dwalok pour skype et minecraft
 
bonjour ,je m'appelle lucas j'ai 13 ans est cela fait lomgtemps que je recherche un serveur comme celui-ci je ne demanderais pas a etre modo/amin
mais juste avoir l'IP car j'ai beaucoup de projet en tete. bisous
 
Bonjour je m'appelle Jules j'ai 14 ans je joue a minecraft depuis 8-9 j'aimerais une communauté me rappelant holycube j'ai un bon niveau en construction , moins en redstone et je suis souvent connecte , je vais pas dire que je suis mature car je ne le suis pas mais en revanche je m'assume et je sait me contenir . Je construit bien au niveau style modern ou nipon ou western . mon skype : Icycowboy