Creation d'un nouveau serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion @vatare
  • Date de début Date de début
Je pense aussi intégrer le plugin d'achievement .Exemple , vous etes un paysans , vous coupez du bois car c'est le seul truck qui se vend au depart et que vous pouvez utiliser .Vous allez dans un atelier dans la ville (si tous les joueurs en mette nimporte ou ca va etre le bordel) ,vous craftez votre premiere pioche en bois , qui vous permet par la suite d'en crée en pierre (l'objectif est d'avoir une binette , alors la j'hesite entre ne l'autoriser qu'a la vente parce que sinon ce sera trop simple d'etre un fermier).Donc par exemple premier achievement , vous creusez 100 pierres , vous gagnez 50 sous , qui vous permettrons d'acheter votre binette en pierre au depart (ou argent si vous avez plus) .Hop deuxieme achievement , vous recevez lors de l'achat de votre binette le message apprenti fermier et recevez 5 graines .Votre culture s’étend , vous recoltez 100 blé et là vous recevez le message fermié confirmé et 5 branches de cannes a sucre pour commencer une nouvelle culture .

Je suis content de voir que certains s'interessent au serveur .Mais je rappel que sans hebergeur nous n'iront pas loin , je vais donc parler du sujet qui fâche , le financement .
Si des gens ont des idées pour financer le serveur , tel que des pubs etc qu'ils en fassent par , je n'y connais rien .

Pour ma part j'ai les idées suivantes .
Tout joueur pourra rejoindre le serveur néanmoins il aura une permission moindre qui ne lui permettra pas de monter en grade .Pour devenir un joueur normal il devra payer un allopass .

D'autre part le plugin ecocreature permet un systeme de VIP , en gros celui qui payera un allopass pour faire un don au serveur se verra attribuer cette permission de vip pendant 24 h , elle permet en autre de gagner 25 % de plus(j'augmenterai peut être a 40%)d'argent gagné sur les monstres .

Ou tous simplement echanger 1 allopass contre 1000 sous .Je n'aime vraiment pas celui la , car c'est injuste pour les joueurs qui jouent pour monter en grade , de plus ca fera perdre tous plaisir de jouer a celui qui aura atteint le bout de ce qu'entrevoit le serveur rapidement .

Si ca interesse quelqu'un le serveur va bientot ouvrir , avec le plugin de limitation de craft en exclusivité que je devrais installer ce week et il passera en dedié surement la semaine prochaine.

Voici le site en attendant :http://theeldercraft.jeuxvideoforum.com/ , et il m'arrive de le lancer sur hamachi en attendant : 5.141.170.103 mdp: minecraft