Bonjour à tous et à toutes
J'ai pour projet de crée une serveur minecraft sur le thème de "La quête d'Ewilan" ainsi que les autres livres du même auteur. c'est pourquoi je voudrais savoir si parmi vous il y aurait quelque personne qui serait intéressé par ce projet.
Dans ce serveur je compte faire :
-les villes existantes dans les livres grâce aux description qui y sont fournis
-Recréer les guildes et les différentes faction
-créer un système economiques et des echanges entres les diffèrentes ville
pour le début du serveur j'ai besoin de :
-5 seigneurs de cité (admin)
-1 seigneurs de citadelle
-1 rois raïs
-1 maître d'arme
-1 général des armées et 1 commandant de la légion noires
-5 maîtres dessinateurs
- 1 seigneur des pirates
les premières personne seront mise au fonction les plus importante alors n'attendez pas rejoignez nous !
Que vos épées restes acérées
PS : si vous voulez plus de precision sur les fonction ou sur le serveur envoyer moi un mp ou postez des commentaires ( si il y en a beaucoup je referasi un poste avec le detail.
dernières chose : si quelqu’un a des compétences en plugin et/ou bukkit merci de me le signaler car le serveur n'est pas encore fabriquer.
voici le lien du forum: http://gwendalacraft.ze-forum.com/index.php
merci a tous et a la prochaine
J'ai pour projet de crée une serveur minecraft sur le thème de "La quête d'Ewilan" ainsi que les autres livres du même auteur. c'est pourquoi je voudrais savoir si parmi vous il y aurait quelque personne qui serait intéressé par ce projet.
Dans ce serveur je compte faire :
-les villes existantes dans les livres grâce aux description qui y sont fournis
-Recréer les guildes et les différentes faction
-créer un système economiques et des echanges entres les diffèrentes ville
pour le début du serveur j'ai besoin de :
-5 seigneurs de cité (admin)
-1 seigneurs de citadelle
-1 rois raïs
-1 maître d'arme
-1 général des armées et 1 commandant de la légion noires
-5 maîtres dessinateurs
- 1 seigneur des pirates
les premières personne seront mise au fonction les plus importante alors n'attendez pas rejoignez nous !
Que vos épées restes acérées
PS : si vous voulez plus de precision sur les fonction ou sur le serveur envoyer moi un mp ou postez des commentaires ( si il y en a beaucoup je referasi un poste avec le detail.
dernières chose : si quelqu’un a des compétences en plugin et/ou bukkit merci de me le signaler car le serveur n'est pas encore fabriquer.
voici le lien du forum: http://gwendalacraft.ze-forum.com/index.php
merci a tous et a la prochaine