Demande Creation d'un texture pack

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AbMarz
  • Date de début Date de début

AbMarz

Bucheron
5 Avril 2014
11
0
12
55
Salut à tous je ne sais pas si c'est la section pour poster ce genre de demande mais jaimerais une creation d'un texture pack mélangeant le Faithfull et le l'eau du coterie craft, avec en plus la couleur du portail du nether en vert, en résumé, j'aimerais une sorte du copie du pack de siphano, que je trouve avec ses deux petits details tout simplement magnifique ! en attente de vos propositions
AbMarz

je me suis pas encore mis au boulo car tu ne m avais pas repondu doc je savais pas si tu le voulait toujour si t en a encore besoin dit le pour que je mis mette

Je ne suis pas la m^^eme personne mais je souhaite aussi avoir le portail du nether de couleur verte donc est ce que se serait possible que tu me le fasse???

Merci d'avance

Alors est ce que tu à commencé pour le portail du nether vert et si ces possible peut tu m'en faire un rouge aussi stp mais en priorité le vert. Répond moi stp soit a l'adresse mail que je t'est donner soit en écrivant un nouveau un nouveau message.

Merci!!!

pour le moment je veux que le portail si possible des deux couleurs que je tes demander si tu veux on peut skype pour que je t'explique ce que je voudrais. Et est ce que tu fait des banières et des intros youtube???