Nekiorr
--Bonjours , j'ai pour projet la création d'un un serveur minecraft modé qui sera un Pvp/faction modé !
Pour ce projet je cherche des personnes qualifiées pour m'accompagner dans la création de ce serveur .
J'ai besoin de Coder/développeur pour la creation du launcher et de modes !
-De builders pour crée un spawn et la Warzone !
-D'une personne pour créer le site internet du serveur !
- D'un GFX pour le launcher + le site
- Et de quelque personne du staff pour aider a la realisation de divers taches dans ce projet !
+ Eventuellement un financeur !
Conditions de recrutement : Avoir Minimum 13 Ans , Avoir Skype , être souvant disponible pour le bon avancement du serveur !
Merci de repondre en bas de cette annonce :! Pseudo : Nekiorr !
Ps : toute personne qui participera a la création du serveur sera rémunéré par la recette que générera le serveur .
--Bonjours , j'ai pour projet la création d'un un serveur minecraft modé qui sera un Pvp/faction modé !
Pour ce projet je cherche des personnes qualifiées pour m'accompagner dans la création de ce serveur .
J'ai besoin de Coder/développeur pour la creation du launcher et de modes !
-De builders pour crée un spawn et la Warzone !
-D'une personne pour créer le site internet du serveur !
- D'un GFX pour le launcher + le site
- Et de quelque personne du staff pour aider a la realisation de divers taches dans ce projet !
+ Eventuellement un financeur !
Conditions de recrutement : Avoir Minimum 13 Ans , Avoir Skype , être souvant disponible pour le bon avancement du serveur !
Merci de repondre en bas de cette annonce :! Pseudo : Nekiorr !
Ps : toute personne qui participera a la création du serveur sera rémunéré par la recette que générera le serveur .