Autre Creation!Serveur-Faction modée ! Recrutement -->

Nekiorr

Aventurier
12 Avril 2016
10
1
2
22
Nekiorr

--Bonjours , j'ai pour projet la création d'un un serveur minecraft modé qui sera un Pvp/faction modé !
Pour ce projet je cherche des personnes qualifiées pour m'accompagner dans la création de ce serveur .
J'ai besoin de Coder/développeur pour la creation du launcher et de modes !
-De builders pour crée un spawn et la Warzone !
-D'une personne pour créer le site internet du serveur !
- D'un GFX pour le launcher + le site
- Et de quelque personne du staff pour aider a la realisation de divers taches dans ce projet !
+ Eventuellement un financeur !
Conditions de recrutement : Avoir Minimum 13 Ans , Avoir Skype , être souvant disponible pour le bon avancement du serveur !

Merci de repondre en bas de cette annonce :! Pseudo : Nekiorr !

Ps : toute personne qui participera a la création du serveur sera rémunéré par la recette que générera le serveur .
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 369
457
247
25
Sextuple post de la même chose, en même temps, c'est beau. (Je Signale)
Plein de fautes d'orthographe, un spam énorme, une présentation/liste pas mise en forme, c'est pas beau.
Tu as un statut d'entreprise ? D'auto entrepreneur ? Car sinon, l'intégralité des revenus doit être reversé dans le serveur.

- D'un GFX pour le launcher + le site
Un GFX te fera des "kikoo banniér Ytb", pour tout ça, il te faut un Dev' Java et un WebMaster.

Et toi quel est ton rôle ? Tu fais quoi dans le serveur ? Présente un peu mieux.


Pseudo : Nekiorr !
:génial:


Ps : toute personne qui participera a la création du serveur sera rémunéré par la recette que générera le serveur .
Tu fais un contrat de travail écrit ?


  • Bonjours -> Bonjour
  • Modé -> Moddé
  • Coder/développeur -> Codeur/Dev' Ou alors "J'ai besoin de Coder et de Développer"
  • Modes -> Mods
  • crée -> créer
  • quelque personne -> quelques personnes
  • a -> à
  • divers -> diverses
  • taches -> tâches
  • souvant -> souvent
  • a -> à
Ps : toute personne qui participera a la création du serveur sera rémunéré par la recette que générera le serveur .
En gros, toi tu fais rien à part ton "chef", et si cela ne marche pas ? Tu vas les payer comment les personnes qui ont bossé ?


Cordialement,
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
"Bonjour, j'ai besoin de personnes pour faire le travail et payer le serveur à ma place, ça vous intéresse ?"
Tout d'abord, mets toi à la place des gens. Ça intéresse personne un post comme ça.
Ensuite, le poster de partout, c'pareil, ça attirera pas plus de monde.

Ah, et la rémunération est interdite sur le forum, modifies ton post en conséquence.