RP [CREATION] Serveur MineCraft RP

Bon! Pendant les vacs, je pourrais me libérer peut-être quelques heures par jours ou quand j'en aurai marre de travailler sur ma map ( qui est dans ma signature hein! Bon j'arrête de pub xD ) ça me ferait plaisir de t'aider dans les constructions ou pour le scénario, voir t'aider avec la gestion de ton serveur.
Amicalement, MrPatate
P.s: Je continue le RP dans quelques heures... le temps de dormir un... p.... ZZZZzzzzzz...
 
Hello MrPatate !
Il va être dur pour moi de me libérer pendant les fêtes, entre la famille et les amis... On est souvent hors de la maison.
Pour le RP, je vais lirs ça de suite :) Je t'y réponds dès que j'ai un moment.
 
Bonjour à toi Amdalgorn !!

Voilà si je post ce message c'est car je suis tombé sur le charme de ton projet, vraiment! Tu as pour moi la même vision de ce que doit être un serveur RP. C'est pourquoi j'aimerais te demander si ton projet est toujours d'actualité et si oui si il était possible de te rejoindre pour t'aider dans cette formidable avanture! Je tiens juste à préciser que j'ai déja fait partie d'un serveur RP où justement je faisais partie de la modération. Mais voilà je l'ai quitté depuis peu car je trouvais que la communauté se dégradait de plus en plus... Enfin bon tout ça pour dire que je ne suis donc pas nouveau de le domaine du RP et qu'au contraire j'ai une certaine expérience (sans me vanter bien entendu :p). Donc si tu est toujours partant sache que je le suis de même ;) !!!

Cordialement, Nopload
 
  • J'aime
Reactions: itanm11_the_geek_
JE retourne la même question que Nopload et je fais une candidature!

Partie IRL:

Alors déjà pour tout vous dire je n'ai que 12 ans mais je suis doté d'une assez grande maturité et je trouve que je pourrais jouer avec des adultes comme je l'ai déjà fait sur un serveur qui a fermé malheureusement mais je suis toujours en recherche d'un bon serveur Rp ou Semi-Rp car le Rp c'est ma passion si vous recherchez une histoire Rp je vous la ferai si vous le voulez.
Je joue à Minecraft depuis la Bêta 1.2_01 je suis souvent sur l'ordinateur et en général sur Minecraft aussi.
Je suis assez déconneur mais j'ai mes limites, je suis voleur pas rancunier est assez sociable.
J'aime bien le commerce en multijoueur et en solo(En passant merci à Jeb_ pour les 12w21a et 12w21b rajoutant le commerce avec les villageois!)

Bon maintenant passons à la partie RP car pour moi une candidature pour un serveur RP doit être doté d'une histoire RP:

C'était une nuit comme les autres, je dormais paisiblement sous les lueurs de la lune, rêvant de quêtes héroïques et d'aventures épiques. Je me sentais bien dans cette grande plaine qui m'abritais, moi et mes parents. Je me voyais continuer ma vie tranquillement.

Mais le destin en décida autrement. Sans doute n'étais pas fait pour être un garçon comme les autres. En effet, pour un humain, j'étais plutôt agile et rusé. Quoiqu'il en soit, cette nuit bouleversa ma vie...

Je me réveillai en sursaut, un cri strident venait de m'agresser les tympans.
Je sortis de ma chambre, et une vision d'horreur m'envahit, ma mère, allongée par terre, comme endormie, baignant dans une mare de sang, un trou béant dans son abdomen.
J'eus à peine le temps de réaliser ce qu'il se passer que mon père débarqua dans la pièce me disant de fuir et de courir le plus loin possible. Après quelques secondes d'hésitations, je me retournai et pris mes jambes à mon coup, alors âgé de 16 ans. Mon père continuait de me crier de courir jusqu'à ce que son cri soit arrêté par le bruit d'une épée s'abattant sur la peau fragile de mon père.
Je courais donc, appliquant la dernière volonté de mon père, mais, juste avant d'être hors de portée, j'aperçus la couleur étrange de la peau des assassins : des Endermens !

je partis donc, la rage au cœur, toujours plus loin, jusqu'à atterrir dans une petite bourgade de campagne. Je demandai le nom du village à un paysan qui m'avait l'air jovial : Liporia.
Une nouvelle porte s'ouvrit alors devant moi, une porte que, je ne le savais trop bien, ne se fermerait jamais; La vengeance !


Voilà, j’espère que l'histoire de mon enfance vous a plu et intéressé, j’espère aussi que vous accepterez ma candidature.
Bien sûr cette histoire est triste, dramatique, et surtout fausse même pas inspirée de faits réels!