RP Creation serveur Percy-Jackson francais [RP/PVPFaction]

Benedictus01

Je suis venu au monde pour te détruire
16 Mars 2015
3
0
1
29
OLYMPE CUBE

Je vais vous présenter le serveur Minecraft Percy Jackson.

Tout d'abord, voici l'histoire:
Après la mort de nos 7 Héros et la disparition des autres Demi-Dieux, Gaïa s'est réveillée, vous devrez donc vous préparer pour une futur guerre à l'aide de vos amis, et progresser en équipe pour la vaincre.

Ensuite, je vais faire la description du serveur:
OlympeCube est un serveur PVP et RP.
Nous nous sommes inspirés de l'univers des livres "Percy Jackson" et "Héros de l'Olympe", nous avons repris des Maps célèbres pour respecter cet univers. De plus, de nombreux lieux vous attendes comme par exemple: - La colonie des sang mêlés - Le camp jupiter - L'olympe ainsi que les Enfers et le palais de Poséidon/Neptune - Le labyrinthe de Dédale - Les temples des Dieux - etc ...
Vous incarnerez des Demi-Dieux (Fils ou Fille) et vous pourrez devenir VIP (Fils/Fille d'un des trois grand Dieux) ou VIP+ (Dieux). Vous pourrez de même débloquer des grades spéciaux.

Quoi qu'il en soit le serveur est pour l'instant au stade de construction/développement et nous somme preneurs d'idées qui pourraient nous aider à rendre le serveur plus intéressant.
Des idées de quête sont aussi les biens venues. Nous serons récompenser les meilleurs d'entre vous.
Nous posterons des photos du serveur pour vous montrer sont avancer ou vous permettre de voir une de vos idée concrétiser.

De plus pouvez rendre visite à notre page FaceBook:
https://www.facebook.com/pages/Serveur-Minecraft-Percy-Jackson/1097152106967556?fref=ts
Et une vidéo youtube qui présente en diaporama quelques constructions:

Voici la liste des dieux Admins/Modos/Staffs:
- Efialtiis : Hades/Pluton
- EpieiKis : Poséidon/Neptune
- SoFolicon : Zeus/Jupiter
- Benedictus01 : Arès/Mars
- _Dreams_: Apollon
- Goom12: Héphaïstos/vulcain
- VinVindu95 (Harpie)

L'idée de créer ce serveur est venu de l'Administrateur EfialTiis, et celui a demandé de l'aide aux autres Admins/Modos.
Voila si vous avez des question n'hésiter pas. (nous remettrons à niveau l'annonce en fonction de l'avancée du serveur).

Salutation, bien que ton projet soit sympathique, je ne suis pas sûr que les joueurs(euses) seront attirés par ce dernier à cause de ta présentation. Je te conseille de la revoir, afin de corriger l'orthographe ainsi que la conjugaison. Précises le but de ce dernier (ton but est de reproduire le monde de Percy Jackson, où tu veux qu'il y est une suite aux évènements?), si le serveur possède un forum, mets le lien de ce dernier. Pour finir, si tu as besoin d'aide pour rédiger, bah utilises un correcteur ou demandes de l'aide. Bonne chance pour ton projet!

Salutation;
Je suis un des Admins du serveur, je m'excuse de l'orthographe médiocre de Benedictus01, il était fatigué à cause de ses examens. Nous prenons en compte vos remarques et nous referons donc la présentation d'ici peu.
En ajoutant des informations (Screen, quêtes..).
Nous vous ferons aussi part de l'histoire du serveur, (serveur RP et PVPFACTION)
De plus si vous avez des idées de quêtes ou de construction pensez à nous en faire part, les remarques nous aiderons aussi à progresser.
En te remerciant de ta réponse
EfialTiis
Les Administrateurs

Bonjour ohio
merci pour ton message,
je vois que tenebrae ta déjà répondu mais j'aimerais te dire que ton commentaire nous aura beaucoup aider.
Si tu veux continuer a nous aider va sur notre page facebook ou sur notre video youtube et commente^^

Il n'y a pas de quoi. J'ai quelques questions à vous poser. J'espère que vous pourrez me répondre au mieux. Tout d'abord, votre serveur reprend Percy Jackson et je trouve que c'est une très bonne idée. Cependant, quand est-il de votre histoire, du but du serveur? Il a été créer juste pour un serveur P.J francophone ou il y a une réelle trame. Deuxièmement, votre serveur permet-il de plonger le joueur dans un rôle de demi-dieu? (je veux dire est-ce qu'il permet l'usage de lance, de bouclier ou autres...).

Merci pour la remarque positif^^
Pour te répondre franchement le but du serveur et son histoire son pour l'instant assez peu définie.
Mais l'histoire en elle même est écrite dans notre description de serveur que tu nous a aidée à refaire^^.
Et son but aussi... mais pour plus de précision sache que tu devras comme dans percy jackson réussir a vaincre les monstre pour permettre à la collonie et au camp de survivre et aussi de progresser. Il y a donc une vrai trame.Et pour les armes bas pour l'instant... non. Tu seras un demi-dieu mais pour avoir se que tu dit il nous est impossible de le réalliser sans modé le serveur... sauf si tu sais faire sans. Alors dans se cas fais ^^

Merci de la réponse, cependant (et ce n'est pas contre toi) mais pourrais-tu faire attention à ton orthographe? Ce serait vraiment un plus, surtout que tu es l'un des admins. Sinon, merci des réponses et j'aimerai savoir si vous avez l'intention de mettre votre serveur sous launcher pour rajouter: items, monstres et autres choses que vous pourrez penser nécessaire. Devrons-nous faire une candidature, il y'a t'il des conflits entre Rome et la Colonie?

Ah oui, il y a t'il un site? Et pour la présentation de votre serveur, je vous conseille d'établir un plan qui définit le but du serveur, le staff, les liens pour vos différentes pages et aussi mettez des couleurs pour différencier. Comptez-vous être un grand serveur, ou vous voulez créer une petite communauté de joueurs(euses) fidèles. Il y'a t'il un texture pack précis? Enfin bref, désolé de tant de questions.