creative gates

Comment ça: "comment ?".
Soit t'a un plugin de permission que tu a du configurer... Donc normalement tu sais comment rajouter une des permissions si dessous:
Code:
Permissions

These are the permissions:

creativegates.*:
    children:
    creativegates.create: true
    creativegates.destroy: true
    creativegates.use: true
creativegates.create:
    description: create gates
    default: true
creativegates.destroy:
    description: destroy gates
creativegates.use:
    description: use gates
Soit tu n'a pas de plugin de permission, et dans ce cas, je t'invite a te renseigner...

Cordialement,
Detobel36

Bonjour, je suis nouveau dans la gestion de serveur multi. Et j'ai le même problème. Je suis l'admin de mon serveur mais je ne peux créer de gates. Je n'utilise pas de plugin de permissions car je trouve ca trop compliquer, car j'utilise beaucoup de plugin (~15). Peux tu me guider ? Merci.

Pourrais-tu m'aider à l'écrire ? Car j'ai passer ma soirée hier à ca et ca n'a rien donné...

Je n'ai pas encore choisit, hier j'avais tester avec permissionsEX mais rien m'empeche de changer. Pourrais tu m'aider à ajouter les permissions spécifiques à mes plugins ? S'il te plait.

Salut,
Je n'ai pas encore choisit, hier j'avais tester avec permissionsEX mais rien m'empeche de changer. Pourrais tu m'aider à ajouter les permissions spécifiques à mes plugins ? S'il te plait.
Essaye de configurer un maximum. Dès que tu a un problème, tu m'envoie un message (soit en conversation privé, soit via skype: detobel36)
Mais je te prévient: je ne configure pas à ta place ;)

Cordialement,
Detobel36