Buildeur CreaTruth recrute !

Yoga_Sama

Constructeur / Développeur [CreaTruth]
24 Avril 2012
160
48
135
29
Le Havre
creatruth.fr
Salut,​
Je me présente, Yoga_Sama fondateur du serveur créatif CreaTruth et créateur de la team du même nom. J'ai 18 ans, je suis sur Minecraft depuis la bêta 1.2.3 pour être précis et je construis uniquement en créatif. Je joue aussi de temps à autre sur le serveur anglophone FyreUK.​
---------------------------------------------------------------------​

- Qui somme nous ?
A la base, CreaTruth est un serveur créatif formant une communauté dans une optique de batir par ci par la. Mais dernièrement nous avons formé la Team du même nom regroupant les meilleurs joueurs en terme de niveau de construction. Nous disposons d'une chaîne Youtube visible à l'adresse si dessous.

Chaîne: http://www.youtube.com/user/CreaTruthTeam

- Nos projets, et style de construction:
Pour faire simple sur notre style de constructions, nous somme "anti moderne" et donc nous construisons uniquement sur des thêmes ancien, c'est-à-dire plutôt Médiéval mais aussi sur tout se qui s'approche du Fantastique, Elfique, SteamPunk et j'en passe. Nous sommes assez libre niveau projets mais il y a aussi des projets commun comme la création d'une énorme map Aventure (TimeLegend)

- Membres actuel de la Team:
Yoga_Sama
Letcheck
Makecrazy55
LeGuiFr
Ehlyas
Hougart
GogocraftFR

Pour un aperçu de notre niveau, vous pouvez voir notre première cinématique:

---------------------------------------------------------------------​
Critères de sélection:

Thêmes: Nous construisons uniquement sur des styles de construction anciens, le moderne pour les adeptes n'a pas ça place.
17000520130701162102.png

Détails: Cela est très important, connaitre un maximum de paterne, métriser les détails sur plusieurs épaisseurs de mur, gérer les rendu sont des aptitudes indispensable pour nous rejoindre.
50088120130711185546.png

Architecture: Il n'y a pas vraiment de restriction, vous pouvez préférer les grosses architecture du style cathédrale ou bien les petites pour tout se qui est maisons cela ne pose aucun problème.
98422020130712162236.png
Organique: Si vous êtes doué pour tout se qui est création d'arbre, de sculptures ou bien de monstres en 3 dimensions réaliste, vous êtes le bienvenu !
82459820130629164405.png

Terraforming: Cela à une place importante pour une création, il sert de mise en valeur et permet parfois de crée toute une atmosphère. Les terraformers peuvent aussi nous rejoindre. Des connaissances approfondie de WorldEdit ainsi que de VoxelSniper sont obligatoire.
63204720130623192429.png


Pour le critère de l'âge, il n'y a pas de restriction. Car un bon constructeur n'est pas forcément âgé pour avoir du talent.

Nous disposons d'un serveur vocal TeamSpeak 3, adresse disponible ci dessous:
Adresse: 5.39.62.14:10053
Vous pouvez tenter le coup sur notre serveur.
IP: play.creatruth.fr
Si vous voulez me contacter personnellement, envoyer moi un message privé sur Minecraft.fr avec votre Skype.
Merci de votre lecture, cordialement, Yoga_Sama.​
 
  • J'aime
Reactions: Letcheck

skrill94

Architecte en herbe
22 Mars 2012
92
16
115
Norvège
Salut, je suis totalement impressionné par la qualité des constructions. Je me rend compte que j'ai encore beaucoup à apprendre. Le lien de mon CV est dans la description. Si tu trouve que j'ai le minimum de talent demandé pour vous aider, envois moi un MP et je pourrais te fournir plus d'informations sur moi même si tu le désires.

Cordialement,
Skrill.

PS : Moi non plus je ne suis pas fan du moderne sur minecraft.
 

skyleader100

Aventurier
6 Juillet 2013
22
0
1
27
Bonjours, je m'appelle hugo et j'ai 16 ans, je doit admettre que le niveau de construction est élevé tel qu'on peut le voir sur vos screens.
J'ai moi même un certain niveau, en effet je construit des serveurs depuis maintenant quelques temps ( années ? Déjà ?! ) mais j'aimerais passer au choses sérieuse si je puis dire en faisant des concours etc... je ne sais pas si mon niveau de build vous conviendra...

Sinon je serai ravi d'intégrer votre team et pourquoi pas de filmé les constructions réalisées.
Pour voir mes screens et me contacter, mon skype : skyleader100/hugo
 

Yoga_Sama

Constructeur / Développeur [CreaTruth]
24 Avril 2012
160
48
135
29
Le Havre
creatruth.fr
@skyleader100: Je vais t'ajouter sur Skype, pour voir un peu ce que tu as à montrer niveau screens. :)

@Skrill94: Je t'ai envoyer se qu'il faut en MP.
 

Harry Malefoy

Architecte en herbe
27 Avril 2013
105
0
73
35
Je suis très intéressés, je sais m adapté a tout les style (medival, modernes etc...)je suis bon en tout ce qui est paterne cathédrale et terraforming, j'ai bossé sur plusieur serveurs minecraft je manie bien we mais voxel pas trop .
skype: kiminou2012 )
pseudo minecraft: kiminou

Petites questions: le serveur est en quel version, avez vous un teamspeak?
Ps: Très jolies screen