Créatif CreaTruth: Redécouvrez le créatif.

PlaieMobile67

Architecte
20 Juin 2013
5
1
3
32
Bonjour bonsoir!

je tente de me connecter à votre serveur en 1.6.2 mais je reçois le message d'érreur suivant: Kicked whilst connecting to creatruth: you are already connected to the server
 

Psykoschlumpf

Dignitaire de l'ordre de Saint Vergeron
19 Septembre 2011
511
167
149
28
Il me semble que j'étais déjà passé il y a fort longtemps, à ce moment la je me souviens d'une zone rectangulaire cernée de haut murs entre lesquels il y avait une trentaine de plots pour la validation. Il se trouve que j'aime bien construire et que ton serveur offre un certain confort à ce niveau là, cependant j'aimerai savoir si, une fois passé la validation de départ, il y avait un moyen quelconque pour exporter ses constructions perso sur les plots via schematic, histoire de ne pas les perdre (je ne connais pas trop la politique des serveurs freebuild en général vis-à-vis de ce point là).
 

Yoga_Sama

Constructeur / Développeur [CreaTruth]
24 Avril 2012
160
48
135
29
Le Havre
creatruth.fr
Yop,

@psykoschlumpf
Si tu t'étais déjà connecté à l'époque de l'ancien système de parcelle, c'est que cela remonte pas mal. Pour se qui est des constructions "personnelles", oui tu peux demander à les exporter par schematics. :)

---------------------------
J'en ai aussi profiter pour mettre à jour le post qui commencé vraiment à prendre la poussière.
 

Yoga_Sama

Constructeur / Développeur [CreaTruth]
24 Avril 2012
160
48
135
29
Le Havre
creatruth.fr
Up !

---------------------------------------------
Et pour les personnes intéressés, j'ai rajouté la liste de nos ChangeLog sur le post en SPOILER.