Creer un launcher en JAVA pour votre serveur !

Avez-vous aimé le tuto ?


  • Total voters
    5
  • Poll closed .

MrGlobox

Aventurier
29 Janvier 2012
1
0
1
27
Bonjour à tous, je me présente je suis MrGlobox et je me suis lancé dans la rédaction de tutoriaux et de vidéo Youtube.

Aujourd'hui je vais vous proposer de creer un Launcher en java qui n'a encore jamais été créé ! (du moins il n'y a pas de tutos)

Ce Launcher comportera en + des tutos déjà existants, un système de news ainsi qu'un bouton option avec un "force update".

Pour apprendre à faire cela, je vous invite à vous rendren soit sur ma chaine youtube, pour un tutoriel vidéo.

Ou sur un forum du nom de ironcraft, à cette page là : ICI , pour un tutoriel écrit.

Voilà ! En espérant que ces tutos vous plaisent !
Sur ce, je vous dis à bientôt et portez-vous bien ! ;)
 

Sasuke5900

Architecte en herbe
22 Juillet 2011
82
0
103
Bonjour,

Super tuto, j'ai réussi à faire un launcher mais j'ai une question :

Le but d'un launcher est de pouvoir installer des mods solo sur un serveur et permettre aux joueurs de se connecter sur le serveur avec le .jar modder sans toucher au leur.

Et c'est là que ça coince, le launcher télécharge bien mon serveur.jar mais que faire pour les cas où des fichiers indispensables doivent être installés dans ".minecraft/mods", ".minecraft/ressource", etc ... ?

Sasuke5900
 

TonyoBlaster

Architecte en herbe
3 Décembre 2013
85
2
106
Dérriére l'écran
Personne ne saurait me faire un Launcher avec Mods en 1.6.4 ?
Je peux vous rémunérer mais seulement par virement bancaire, mais pas par Paypal. Je peux aussi si vous voulez mettre un lien vers votre chaîne Youtube ( si vous en avez une )
Je voudrais surtout pouvoir modifier les "boutons", c'est-à-dire faire comme sur le screen N°2 ( d'ailleurs je tiens à préciser que ces screens ne viennent pas de moi ).
Vous êtes intéressé ? Envoyez-moi une demande de contact par Skype
wink.png

SVP cela fait deux semaines que je cherche, et j'ai déjà fait un poste sur le forum mais sans résultats ( ou cela ne me convenait pas ).

Sur ce, je vous souhaite bon jeux. Cordialement, TonyoBlaster