creer un quete et l'assigner a un PNJ

Les quetes sont toutes dans le fichier Quest.yml (vide par défaut) qui se trouve dans plugins\Citizens.

Maintenant, pour savoir où toi tu les saves, personne ne peut savoir.
 
Justement je fais save as dans le dossier texte .yml et ba les quêtes quand je vais dans le dossier texte elle ne s'affiche pas -_-
Merci quand même pour ta réponse
 
j'ai essaier se que tu m'a dit de faire mais le dossier reste vide j'ai chercher sur intrenet des gens on le meme probleme mais ne trouve pas la reponse .
En faite voila ce qui se passe je fais la quete je la save dans mon dossier texte quest.yml tous vas bien et dès que je ferme le programme sa me dit qu'il y a eu une erreur et que pour plus de details il faut que j'aille voir dans un dossier dans le dossier texte questwriter.exe.log.
j'y vais et il y a marquée ceci:
Traceback (most recent call last):
File "core\SQLQuestSync.pyc", line 31, in run
File "MySQLdb\cursors.pyc", line 174, in execute
File "MySQLdb\connections.pyc", line 36, in defaulterrorhandler
_mysql_exceptions.ProgrammingError: (1064, "You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'invation', 'delivery', '9652' )' at line 1")
Traceback (most recent call last):
File "QuestWriter.py", line 579, in handler_Menu
File "QuestWriter.py", line 595, in saveWhole
File "ntpath.pyc", line 108, in join
UnicodeDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0xe9 in position 13: ordinal not in range(128)
Traceback (most recent call last):
File "QuestWriter.py", line 581, in handler_Menu
File "QuestWriter.py", line 615, in saveAs
UnicodeEncodeError: 'ascii' codec can't encode character u'\xe9' in position 13: ordinal not in range(128)
Traceback (most recent call last):
File "QuestWriter.py", line 422, in closeEvent
File "QuestWriter.py", line 595, in saveWhole
File "ntpath.pyc", line 108, in join
UnicodeDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0xe9 in position 13: ordinal not in range(128)

Merci de m'aidez !