Critical process died

madcreatorfr

Bucheron
6 Décembre 2014
6
0
12
23
Bonjour tout le monde,
je fais appel a vous car je suis désespérée, j'ai eu un nouveau pc a noël, un msi gp72 6qe leopard pro pour être plus précise , étant un ordi sans OS j'ai installer windows 10 car mes drivers ne sont compatible qu' avec celui ci. Toute contente après cette installation sans erreurs j'installe minecraft . Et la vient le dilemme... A chaque fois que je lance minecraft donc après que j'ai cliqué sur "play" mon ordi me fais un jolie écran bleue avec un smiley pas content et avec comme erreur "critical_ process_died"
Je ne sait que faire et je vous supplie de m'aider...
Madcreatorfr

C'est parce que les autres jeux fonctionnels nickels que ça veut dire que le pilote est ok. La plupart des jeux utilisent directX alors que Minecraft utilise openGL. Donc si le problème vient de la gestion d'openGL du pilote seul Minecraft aura un problème et pas les autres jeux.
Il y a moyen d'envoyer une photo de tout ce qu'il y a sur l'écran bleu ?

1451235813-critical.jpg

Voila et tout est a jour :)

Il n'y a pas plus de détails contrairement à ce que je m'attendais :/ (j'aurai aimé le nom du processeur qui plante).
Normalement on peut récupérer les logs d'un bleu screen mais je ne sais plus du tout comment faire x)
L'installation de Windows s'était passé sans soucis ?