Impossible de lancer Minecraft 1.16.5 - Code de sortie 0 - Process crashed with exit code -805306369

SaruTheMonkey

Aventurier
4 Mars 2021
1
0
1
26
Bonjour,

Je possède un compte Mojang et donc une version officiel de Minecraft.

Depuis peu je n'arrive pas à lancer la dernière version de minecraft 1.16.5. J'ai donc essayer premièrement de désinstaller et réinstaller le jeu (en supprimant vraiment TOUT les fichiers possible minecraft sur mon PC). Cela n'a pas fonctionné, la barre de chargement Mojang se bloque quand elle presque a la fin.

J'ai tenter aussi de désinstaller et réinstaller JAVA et j'ai actuellement tout les mise a jour Java de fait.

J'ai ensuite essayer d'allouer plus de RAM que les 2Go de base via les paramètre du luncher (J'ai tenté jusqu'à 7Go !) pareil rien n'y fait.

Je suis déconcerté, je cherche tant bien que mal des réponses et des solutions sur des forums mais rien ne fonctionne.

Les seuls informations supplémentaires que je disposes sont "Code de sortie 0" une fois que le jeu a crash ainsi que le message plus détaillé "Process crashed with exit code -805306369".

Voila en espèrent que quelqu'un puisse m'éclairer et résoudre ce fichu problème, merci par avance.

Saru
 

Fichiers joints

  • Minecraft 1.PNG
    Minecraft 1.PNG
    11.5 KB · Affichages: 248
  • Minecraft 2.PNG
    Minecraft 2.PNG
    20.1 KB · Affichages: 276

AuraFDiamond

Bucheron
4 Juillet 2018
4
0
12
48
Bonjour,
J'ai le même problème avec forge, j'ai bien utiliser le logiciel envoyé plus haut pour nettoyer l'ordinateur et supprimer les programmes gênants mais cela ne change rien. Auriez vous par hasard une autre solution?
Merci d'avance

Bonne journée
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 861
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,

Si c'est seulement avec forge que le jeu ne se lance pas ce n'est pas le même problème. (c'est plutôt dû a un problème avec un mod).
Envoies les logs de ton jeu (fichier latest.log dans le dossier .minecraft/logs.