Critique sur mon livre

Haravie

Architecte en herbe
24 Janvier 2013
86
16
111
33
« la prétention d'écrire un livre » k.
« c'est poubelle direct » k.

C'est bon, j'ai trouvé plus connard que moi, y'a de l'espoir.

C'est toujours facile de faire dire à 3 mots hors contexte ce qu'on veut ;)

Oui c'était pas spécialement gentil, mais c'est juste la réalité que j'ai vécu pendant des années. Maintenant j'ai proposé mon aide à l'auteur du post, et je serai très content si je peux l'aider.
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Bon...j'l'ai regarder ENTIÈREMENT.
J'ai perdu l'usage de mes yeux tellement qui y a de faute. <-lol
Néanmoins,
la narration est pas immonde, mais pas forcement bonne.
Niveau syntaxe...j'suis un segpa de la syntaxe donc voilà x)
La structure du texte est limite, 'nfin j'suis sur que même tdp fasse mieux...et j'espère pas.
l'histoire me pique les yeux (aussi oui).
Tu as fais un truc très classique, mais ça aurai eu plus d'intérêt de le continuer .

Personnellement, si tu t'es pas améliorer entre temps...j'te conseil de pas réécrire ce genre d'histoire.
Voilà.
j'ai critiquer de manière très peu constructif parce que ça ma fait chier de le lire.
 
  • J'aime
Reactions: Imaginary Flame

Imaginary Flame

Bucheron
26 Juillet 2015
20
1
16
23
Merci de ces conseils, même moi, cela m’effraie de voir autant de fautes, je voulais corriger ce texte mais il fallait que je sache si je devais le continuer ou me lancer dans un livre bien plus intéressant et maintenat que j'ai ma réponse, je peux enfin me lancer sur un autre projet.
 

Excentrique pas Fou

Jeune vieux con, excentrique mais pas fou.
1 Janvier 2015
2 775
259
247
Ce qui importe c'est ta capacité a poursuivre l'histoire. Si tu t'embourbe dans ton scenario laisse tomber. Tout de suite. Si tu y arrive alors essaye de continuer... Au moins de reprendre les grandes lignes de ce scenar
 
  • J'aime
Reactions: Alex's world

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Je suis d'accord avec toi padouga.
Je te conseil de t'entrainer à faire de petite histoire courte pour t'améliorer :>