[Critique_Mon_Cube]

CritiqueMonCube

Bucheron
12 Juillet 2011
110
1
11
Bien le bonjour à toute et à tous !

Je suis l'un des membre de l'émission Critique Mon Cube. Vous devez surement vous demandez de quoi je parle.

Et bien, Critique Mon Cube est une émission qui a pour thème principale la critique. Elle ce déroule ainsi : Notre équipe et moi même vont sur des serveurs pour les présentés et les critiqués avec maturité et intelligence.

Elle mélange Critique, humour et fun. Et vous feras apprendre des tas de chose !

Vous pouvez y accéder par ce lien :
Critique Mon Cube

Merci encore de m'avoir lu.
et passée une bonne soirée.

Cordialement,
L'équipe Critique Mon Cube
 

Romshh

Aventurier
24 Juillet 2011
27
0
0
Merci encore pour le commentaire d'encouragement .
Petit message pour dire allez voir leur vidéo . C'est toujours agréable de les voir visiter les maps.
Continuez :)
 

CritiqueMonCube

Bucheron
12 Juillet 2011
110
1
11
Merci pour vos avis.
Sachez que un futur hors série délirant est à venir !

Merci encore !

Cordialement,
L'équipe Critique Mon Cube
 

CritiqueMonCube

Bucheron
12 Juillet 2011
110
1
11
Nouvelle vidéo sur le serveur de MineSkill !

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XDlVUaVQrco[/video]

Merci encore à ce qui commentes et ce qui ce sont abonnés

Cordialement,
L'équipe Critique Mon Cube
 

cocapomme

Aventurier
7 Juillet 2011
13
0
0
L'idée est intéressante mais j'ai quelques critiques (lol !) à faire :p

Je trouve l'intro un peu longue, faudrait rajouter un ptit truc à lire ou raccourcir un peu :p

Est ce que vous préparez vos émissions ? Ça serait plus intéressant à regarder si vous prépariez un peu de texte à l'avance avec des termes techniques et des références ^^

Et maintenant, le truc que je supporte pas, Matamort *.* on dirait un Boblenon raté :( Essaie d'articuler un peu mieux et de trouver ton propre style, car là c'est vraiment pas agréable à écouter^^

Par exemple l'épisode de Xenodia, j'ai tenu 5min et j'ai fermer la vidéo car c'est insupportable xD Réécoute toi tu verras, c'est juste un peu d'élocution à travailler et ça ira mieux :p

En tout cas bon courage et si vous cherchez quelqu'un pour faire une ptite visite à trois, ça me ferait très plaisir de vous accompagner le temps d'un épisode ;p

Bon courage !
 

CritiqueMonCube

Bucheron
12 Juillet 2011
110
1
11
Bien le Bonjour Cocapomme !

Merci pour votre Critique.

Alors pour vous répondre au sujet de Matamort, en personne, je me suis déjà réécouter de nombreuse fois... Et pourtant je supporte très bien ma voix, et d'autre aussi. Cela doit surement venir de tes goûts ou je ne sais quoi.

Pour les autres critiques nous allons voire. Merci beaucoup en tous cas.

Cordialement,
L'équipe Critique Mon Cube.
 

CritiqueMonCube

Bucheron
12 Juillet 2011
110
1
11
La partie 2 sur le serveur MineSkill est disponible !

[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4pP_L6_X4Xs&feature=youtu.be[/video]

Merci et passer une bonne soirée !

Cordialement,
L'équipe Critique Mon Cube
 

Elim18

Bucheron
2 Juillet 2011
793
3
11
Vous auriez-du coupez la scene du métro, sa fait quand même perdre au moins 3:32 *-*
Sinon on direz pas que vous ête vraiment des critiqueurs.

Les maisons à Atlantis, au debut, aucune critique, les petit "arbre" ect... bof bof :x