Akuillon

Aventurier
26 Mars 2023
1
0
1
28
Bonjour,

Petit message aujourd'hui pour vous présentez un nouveau projet.
Je suis un vieux joueur de minecraft. Qui était présent pendant la bêta. J'ai donc pu voir l'évolution des serveurs privés minecraft ainsi que d'une partie de la communautée.

La communautée en elle même n'a jamais vraiment changée. Plutôt jeune et à gérer ;) ! En revanche... Les serveurs et le jeu en lui même énormément.
J'ai envie de créé quelque chose qui nous fait revenir sur des choses plus "simple" ou du moins plus authentique que les serveurs d'aujourd'hui. Sur-moddé...etc

C'est ainsi que vie l'idée de [Crocodile-Craft]. Un serveur 1.19 PvP-Faction s'orientant principalement sur les bases même du jeu.
Pour faire simple : Du PvP, du PvP, du PvP. Une pointe d'économie, une ou des instances pour XP et gagner des loots pour pouvoir encore mieux PvP. Et bien sur, du fun.

Comme dans tous milieux, les choses simples exiges d'être irréprochable sur tout. J'ai actuellement un développeur sur la partie développement du serveur. J'aimerai quelqu'un pour lui venir en aide, afin de vous complétez en compétence.

Je cherche également des buildeurs (je suis néanmoins en attente de la team Nocturea.)

Et pour un futur proche, un modérateur et un animateur.

Pour la partie staff je ne cherche que des personnes majeurs. Ayant envie de s'investir dans un nouveau projet.

Je vous invite à prendre contact avec moi sur Discord (Aquillon#9276) , pour m'apporter des idées, des solutions voir peut-être même des candidatures. Afin de faire gagner du temps à tout le monde, ne tournons pas autour du pot ;) !

Merci à tous,

Akuillon