Cross plateforme

tim7575757575

Aventurier
18 Août 2019
5
0
2
24
Bonjour, je joue a minecraft sur nitendo switch, un amis à moi joue lui sur PC, j’ai vue sans vraiment trop comprendre que je pouvais l’inviter dans un monde que j’ai créé, mais je ne sais pas vraiment comment et si cela est réellement possible.

Merci de bien vouloir répondre.
 

Theinformateur333

Aventurier
17 Août 2019
35
6
9
27
1 er option :Met le jeu en pause et normalement, tu as un bouton "Ouvrir au LAN", cliques dessus

2eme (Oui j'ai copié une discussion mais l'option est intéressant):
Achète un serveur avec un hébergeur ( jte conseille OmgServ, Across The Time est en auto-install )
Vu que y'a que toi et un ami tu prend un petit truc
36.gif



Cortew

03 février 2017 à 16:14:16

Ouais mais c'est payant, et je sais qu'il y en a qui le font gratuitement! Et ça signifie quoi "auto-install?


Reysept_

03 février 2017 à 16:25:07

Non non, personne ne le fait gratuitement.


Gran_Lolo

03 février 2017 à 17:26:55

Tu télécharges Hamachi toi et ton pote. Vous vous connecté ensemble dessus pour creer une liaison VPN entre vos 2 ordinateurs. Ensuite il suffit juste d'ouvrir ton Lan depuis le menu pose puis pour que ton pote te rejoigne il entre l'IP affiché sur Hamachi et c'est réglé! Des tutos existent sur google...

3eme:Tu télécharges Hamachi toi et ton pote. Vous vous connecté ensemble dessus pour creer une liaison VPN entre vos 2 ordinateurs. Ensuite il suffit juste d'ouvrir ton Lan depuis le menu pose puis pour que ton pote te rejoigne il entre l'IP affiché sur Hamachi et c'est réglé! Des tutos existent sur google...
 
Dernière édition: