Est-ce que vous seriez intéressé de jouer sur ce genre de serveur ?

  • Oui pendant + 1 semaine

    Votes: 1 50.0%
  • Non c'est claqué

    Votes: 0 0.0%
  • Biensûr ! Même longtemps

    Votes: 1 50.0%

  • Total voters
    2

Cthumormonwarg

Aventurier
15 Septembre 2021
6
0
1
20
Cthulhu
Excusez moi pour les fautes :c
Concept : Dans Cthulhu, le joueur pourra joué à tout leur mode de jeu favoris ( sauf skyblock :mais: ) en un mode.
Vous voulez faire de la Survie into MMORPG into Pvp-Faction into Mini-jeux into FreeBuild into Farm2Win into RP into Gatcha into Exploration vous pouvez et dans le sens que vous souhaitez.

Comment réunir autant de genre ?!

Survie amélioré par les prochains aspects --> Vous pouvez faire votre survie classique, pénard à miner votre diamant, faire votre cabane (elle ne pourra pas être claim et vous aurez que deux sethomes).

MMORPG --> Vous pouvez faire des donjons (environ 50 uniques), suivre des quêtes, utilisé des pouvoirs, amélioré les statistiques de votre personnage (Force, Mana, et Jean-Passe).

PvP-Faction --> Vous avez la possibilité de créer une faction au sein de la ville, chaque faction dans la ville est pillable par une autre si ils font une guerre. La guilde perdante reverse tout ces biens à la gagnante + elle est dissoute. De quoi faire réfléchir... Vaut mieux une guilde nombreuse ou, réduite mais bien équipé ? Le PvP sera également prévu dans le monde classique de la survie, dans les donjons ( trahison autorisé + pas de respawn et perte du stuff dans le donjon ). Le PvP est valorisé car il vous permettra d'améliorer vos stats et débloquer des skills tout au long de votre aventure.

Mini-jeux
--> Dans le serveur, particulièrement dans des donjons (des évents réguliers viendront également, tout les jours et un gros par semaine), il vous faudra gagner un mini jeu pour compléter le donjon. Le jeu va du labyrinthe facile au complexe, à des jeux classiques type sky-wars revisité, énigmes à résoudre, et Jean-Passe tout simplement !

FreeBuild --> L'unique ville du serveur est composé seulement d'un château. Autour de ce château ce trouve des plots où vous pourrez build. La ville sera donc intégralement faite par les joueurs et sera donc en expansion du début du serveur à sa fin. C'est l'aspect le plus stylé de mon point de vue. Voir son bébé grandir c'est beau bordel, imaginez le potentiel de développement, juste, insane. ( Avis de buildeur évidemment, chacun ses goûts + le build sera fait par les ressources farm et donné en cadeau pour l'achat d'un plot ).

Farm2Win --> Je le dis tout de suite, le serveur n'aura aucun avantage conséquent achetable ! Le mieux que vous trouvez sera des cosmétiques, et un item à usage limité qui vous permet de back Instant au spawn ( Pratique pour le PvP et les donjons ). De plus, des mondes de farm et des donjons de farm exclusifs seront disponible. Les monstres et les mini-boss auront un drop de 1% d'un objet fort sympathique. Donc à vos farms !

Semi-RP --> Les riches alias les forts peuvent se moquer des pauvres. Ils auront des grades exclusifs dans le discord et IG. Ils ont accès à des zones que les autres n'ont pas. Il y aura également des candidatures de maires possibles, de chef des factions et la possibilité d'être modérateur du serveur toute les semaines car les postes tourneront de joueur en joueur récompensant le meilleur. Vous pouvez tenir une boutique évidemment, enfaite, FAITES CE QUE VOUS VOULEZ, vous POUVEZ.
Chaque voie que se soit pvp, minijeux, ect, propose une possibilité de développement pratiquement identique aux autres voie ne soyez plus contraint.

Gatcha -->
Il y aura des caisses, un grand classique, mais comme il y a une part de MMO dans le serveur, il y a des classes. Les classes sont obtenables aléatoirement avec un taux de drop qui varie de 1% à mieux. Bonne chance :).

Exploration --> Que ce soit dans les donjons ou dans la nature (monde survie, au delà du château) mais encore, dans le château, d'innombrables zone cachés sont à découvrir, des anciens artefacts conférents des stats ou des pouvoirs, ou encore, la zone qui vaut le coup d'être détruite pour ses composants, sa vaut le coup de se balader.


Vous l'avez compris, c'est un serveur assez massif. Son potentiel est grand. 1/3 du serveur est fait en 1 semaine.
Plus vous allez aider, plus sa sera rapide. Je recrute des buildeurs et configurateurs de plugin.
Les dèvs, désolé mais j'ai déjà tout les plugins. Des modélisateurs 3D sont la bienvenus évidemment :) .

Pour me contacter, soit par message sur cette annonce soit par discord Yoan#6005.
https://discord.gg/mFBnEPGQSh Voici le discord du serveur :)
Le serveur à un budget important donc n'ayez pas d'inquiétude, le projet sera publié :). J'estime que dans 1-2 mois le serveur ouvrira :D.
Fiverr fera des miracles si minecraft.fr ne peut pas :3 .
 
Dernière édition:

Cthumormonwarg

Aventurier
15 Septembre 2021
6
0
1
20
Un texture pack propre au serveur sera mis et plus de 600 cosmétiques ( montures, skins, et Jean-Passe) sont déjà disponibles.

Le site Web finit sera dispo dans 21 jours, date de sortie prévu, dans 37 jours. Si vous venez sur le discord, même en tant que joueur, il y a des giveways, annonce de l'alpha fermé ( réservé au membre du discord pour une durée de 2 jours ).
Au niveau des gives, venez sur le discord pour plus d'info mais je promet de la qualidad a la patronésofa.

Enfin, si vous voulez me conseiller pour la gestion du discord, serveur, communication, hésitez pas. Je suis assez novice en terme de communication et gestion. Sa reste assez nouveau.
 
Dernière édition:

Cthumormonwarg

Aventurier
15 Septembre 2021
6
0
1
20
C'est cool, quelques personnes m'ont contactés, mais sachez que de 4h à 13h je travail donc je ne pourrais pas vous répondre.

Les candidatures buildeurs, staff, membres sont toujours open.

Giveaways de 15€ pour la personne qui ramène le plus de personne via des invites tout les 30 du mois.



De plus, concernant le serveur, un buildeur pro est déja entrain de build, pour les buildeurs qui souhaitent rejoindre, grand débutants ou pro, venez sans crainte, je vous forme si il faut :D.

Bonne journée à vous Cthulhu~