[CTM] Cherche partenaire pour maps : Super Hostile

Aigle_808

Aventurier
22 Avril 2020
1
0
1
24
Salut !

Je suis à la recherche d'un compagnon de jeu récurrent avec lequel réussir les maps CTM de Vechs aussi appelées : Super Hostiles.
Je les avais faites il y a déjà quelques années mais jamais en coopération.

"Ne vous est-il jamais arrivé de jouer à Minecraft et de vous dire soudainement : "Mec, j'aimerais tellement que ce soit plus difficile… J'suis pas mort assez de fois pour aujourd'hui." ? […] Ces maps seront très difficiles de part le manque critique de ressources, le placement sournois de générateurs de monstres, ou peut-être même simplement, la méchanceté générale de ma personne […]. À l'inverse des cartes-aventures standards, qui admettent généralement des règles très strictes, ces cartes CTM vous propose un gameplay fidèle à Minecraft, mais cette fois-ci avec un objectif." - Vechs

La personne concernée doit avoir :
  • Plus ou moins 20 ans.
  • Etre de nature calme, patient et mature.
  • Ne pas s'exprimer comme un wesh-wesh (désolé j'ai passé l'âge).

J'attends vos réponses avec impatience.
Merci et bon jeu à vous.
 
Dernière édition:

Ptit_Thoms

Aventurier
19 Octobre 2020
2
0
1
28
Hello ! oe bon j'espere pas trop avoir une reponse vue la date a laquelle t'as posté mais bon on sait jamais ... je cherche la meme chose que toi les CTM me hype de fou mais j'avoue j'ai flemme de les faire en solo .
J'ai 24 ans et je suis plutot chill ajoute moi sur discord si t'es toujours chaud ;) J_Thomss#4490