[CTM][Collection] ♪ Inamicalis ♫ par Pikoru

Pikoru

Aventurier
29 Avril 2011
73
4
3
▐██▌▐█▌░░█▌░░▄██▄░░▐█░░░█▌▐██▌░░▐███▌░░▄██▄░░▐█░░░░░▐██▌░░▐███
▐▌░░▐█▐██▌▐█▄▄█▌▐█▌▐█▌░░▐▌░░▐█░░░░░▐█▄▄█▌▐█░░░░░░▐▌░░▐█▄▄
▐██▌▐█░░▐█▌▐█░░█▌▐██▌▐██▌░░▐███▌▐█░░█▌▐████▌▐██▌▄▄▄██

Inspiré par les maps SUPER HOSTILE de Vechs. Remis au goût du jour par des gameplays et des storylines à ma sauce. Un concept novateur pour une conception sûre à long terme. Des idées innovantes et inspirées par la communauté.
La série de maps INAMICALIS est un concept "Made in France" de maps "Complete the Monument" (Complétez le Monument), consistant à la complétion du "Mémorial de la Victoire" par 16 blocs de laine et 4 blocs de métaux. Ces maps prennent place dans un environnement hostile où les ressources sont limitées et basé sur un système de donjons avec des "Boîtes à laine" en tant que récompense ! La principale différence avec les maps aventure actuelles facilement trouvables dans la communauté française est la liberté de construire, crafter, détruire : une aventure ouverte et laissant libre cours à vos envies, tout en vous fixant un objectif clair.

#############################################################################

Trêve de blablas, après l'introduction officielle de ma (officiellement) toute première série de maps aventures CTM. Certains, peut-être, se souviendront de mes essais infructueux... Mais je n'ai jamais abandonné ! Constamment à la recherche de nouveaux projets, j'ai fini par trouver un concept novateur que vous finirez par comprendre au fil de mes créations (suspense !). Sans prétention, j'espère lancer une envie de conception de ce style de map dans la communauté française, car je trouve qu'il exploite particulièrement bien la majorité des buts du jeu de Minecraft. Je suis actuellement à la conception de la toute première map, qui devrait sortir... bientôt ! ;)
A ce propos, je donnerais une information supplémentaire sur ma première map tous les 50 "J'aime" reçus ! :D


##################### INCAMICALIS #001 – XXXXXXXXXX CAVES #####################

Note communautaire : Aucun résultat
Version actuelle : En construction
-> Date de sortie : Inconnue

Descriptif : NInNdpnDNHidnIDoiIDNidDBdiIDiodIODdDNPDidbODBDB
(ça veut dire beaucoup de choses, mais ce n'est pas encore traduit...)
Screenshots :
Aucun screen disponible ! :[

#############################################################################
 

Pikoru

Aventurier
29 Avril 2011
73
4
3
Hey, je t'ai déjà vu sur le forum anglais toi ! :D
Merci ! :)
J'y vais de suite, ça m'a l'air sympa et c'est plus ou moins dans la même "ambiance" que ma map ! ;D

Ps: Je sais, j'ai juste "francisé" le terme ! x)
 

Pikoru

Aventurier
29 Avril 2011
73
4
3
Bah Pikoru, mais je poste pas souvent ! :p

Bienvenue au club, mes amis me haïssent depuis quelques temps ! *o*
Idem pour moi ! :3