Tech-e-Coyote Architecte en herbe 15 Février 2012 52 7 78 In a creepy dark wood 1 Janvier 2013 #21 _magik_ a dit: Je fais quoi des 2 vidéos? Cliquez pour agrandir... Comment ça? J'ai envoyer le lien vers le premier épisode, les gens chercheront la suite sur ta chaine ^^ Continues, sa me fait vraiment plaisir! ...de te voir mourir >:3
_magik_ a dit: Je fais quoi des 2 vidéos? Cliquez pour agrandir... Comment ça? J'ai envoyer le lien vers le premier épisode, les gens chercheront la suite sur ta chaine ^^ Continues, sa me fait vraiment plaisir! ...de te voir mourir >:3
_magik_ roleplayeur! 7 Janvier 2012 400 15 13 26 Saguenay, Québec, Canada 1 Janvier 2013 #22 Tech-e-Coyote a dit: Comment ça? J'ai envoyer le lien vers le premier épisode, les gens chercheront la suite sur ta chaine ^^ Continues, sa me fait vraiment plaisir! ...de te voir mourir >:3 Cliquez pour agrandir... Merci!
Tech-e-Coyote a dit: Comment ça? J'ai envoyer le lien vers le premier épisode, les gens chercheront la suite sur ta chaine ^^ Continues, sa me fait vraiment plaisir! ...de te voir mourir >:3 Cliquez pour agrandir... Merci!