CTTextures - Listage de textures pack/aperçu/installation

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
26
In my bedroom
brokeos.fr
Voila, une grosse mise à jours vien d'arriver, j'ai changer d'herbergeur, il y a environ 30 textures pack (1.4.2 à 1.2.5)
Merci de retelecharger le logiciel étant donner que j'ai changer d'herbergeur (l'autre a surchauffer xD)
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
L'interface me fait penser à Pipix mais pour les packs de textures!
Est ce que l'on peut proposer son pack pour qu’il soit intégré à ce petit outil génial?
Est ce que le jeu est automatiquement patché?
 

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
26
In my bedroom
brokeos.fr
Oui, bien sur, tu peu proposer des packs en me les envoyant par MP, et non, le jeu n'est pas automatiquement patcher, mais il lien pour McPatcher est proposer
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Ah ok,pourrait tu implementer mon pack dedans
Nom:Elder Pack
dsl je suis sur mon tel donc je peux pas mettre de liens
 

MrMulti7200

Programmeur
21 Juin 2012
132
14
13
France
Salut Brokeos, une petite idée vient à moi, CraftGest va devenir qui permettera carrément de complétement géré minecraft. Je me suis dis d'integré ton logiciel à CraftGest serai une bonne idée ! C'est toi qui vois. Un oui ou un non. Bonne continuation ;) !
 

Brokeos

Développeur Java/Web indépendant
12 Mars 2012
402
42
135
26
In my bedroom
brokeos.fr
Salut Brokeos, une petite idée vient à moi, CraftGest va devenir qui permettera carrément de complétement géré minecraft. Je me suis dis d'integré ton logiciel à CraftGest serai une bonne idée ! C'est toi qui vois. Un oui ou un non. Bonne continuation ;) !
Salut, non merci, si je veux faire sa, je le ferais tout seul, je ferais peu etre mieux, mais merci ;), tu comptes faire un truc pour les mods aussi ? sa les installeras tout seul ?
 

MrMulti7200

Programmeur
21 Juin 2012
132
14
13
France
Salut, non merci, si je veux faire sa, je le ferais tout seul, je ferais peu etre mieux, mais merci ;), tu comptes faire un truc pour les mods aussi ? sa les installeras tout seul ?
Salut, Non, pas pour les mods, sa reste un outil pour un serveur et pour le client (mais pour le client, c'est du Client to Server donc sa reprend un peu ta config, et sa te le patch sur ton serv).Pas pour les mods, je ne ferais pas mieux que Pipix. :)