Survie Vanilla Cube legacy, serveur UHC vanilla

KaYyZzerS

Aventurier
15 Février 2017
5
0
2
23
bonjour,

je m'appelle Maxime, KaYyZzerS InGame . j'ai 16 ans et je suis trés intéresser par ton serveur.
j'espère que le recrutement est encore ouvert je cherche un serveur survie depuis plusieurs mois sans conclusion donc je tente ma chance avec le votre je joue a minecraft depuis bientot 3 ans et j'aime surtout l'exploration, et la redstone
je me débrouille pas trop mal en build
j'ai aussi envie de faire des choses en multi
voila, Merci d'avoir lu et j'espere être accepter parmi vous :)
 

Falrage

Architecte en herbe
22 Juin 2012
64
5
90
28
Je suis désolé mais tu n'entres pas dans la tranche d'age demandé :/
Bonne continuation à toi !
 

wpm.YT

Aventurier
21 Mars 2016
11
0
2
28
bonjour maxime 21 ans je joue a mc de 4 ans je viens de reprendre après une pause de 5 mois ( pour le taf )
motivation passer de bon moment avec des personne qui aime le jeux fair de nouvelle rencontre
je préféré le build moderne mais je teste un peut de tout j'adore fair des construction usine de malade cela m’éclater voila ci tu veut plus d'info ajoute skype wpm.yt logo crane
voila a j’espère que ma x candidature vas vous plaiure maxime
 

Bweno

Architecte en herbe
15 Juin 2011
8
3
64
Ain
Bonjour à toutes et à tous,

Suite à quelques soucis IRL de certains membres, il reste 2 ou 3 places pour rejoindre l'aventure.

Avant de vous lancer, voici un petit récapitulatif de notre avancement 10 jours après le lancement du serveur le dimanche 19 Février:

_Aménagement de la ville: En cours
_Usine à Villageois: Finie
_Usine à Slimes de la ville: A décorer
_Usines à XP: Une disponnible au spawn et une dans le village
_Salle des coffres commune: En cours
_Ender Dragon: Prévue ce Weekend
_Aménagement d'un HUB dans le nether: A faire
Ainsi que plein d'autre projets majeurs et mineurs prévus en petits groupes ou comprenant toute la communauté dans un futur proche !

Et pour terminer voici quelques screens de l'avancement de la ville principale qui sera divisé en une partie "urbaine" et une autre "rurale".


1488388052-2017-03-01-15-58-55.png
1488388052-2017-03-01-15-58-55.png

1488388057-2017-03-01-15-59-41.png

Si vous êtes intéressés, vous pouvez contacter moi même ou Falrage par MP.

Bon jeu et à bientôt !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Herio

j2flash

Aventurier
7 Mars 2017
2
0
2
24
Bonjour!

J'ai vu qu'il restait quelques places, je me lance! J'ai 17 ans et je joue à minecraft depuis 2011-2012. J'vais être franc tout de suite, j'ai un niveau lamentable en redstone. Les seuls machines que je sais faire sont les usines à poulets... Par contre, pour la construction, je me débrouille. Je met du détail dans mes builds et j'évite de faire des cubes en dirt!
Je peux jouer le week-end, mais aussi la semaine si j'ai pas trop de boulot. J'ai longtemps joué sur un UHC en 2013 mais il a fermé... Aujourd'hui, je tenterai bien une nouvelle fois l'expérience! Je précise juste que je n'ai pas de micro - mais je suis actif dans le chat: quand on a besoin de moi, je réponds!

Mon pseudo IG: j2flash (sans majuscules)

Voilà c'est tout,
À+!
 

Falrage

Architecte en herbe
22 Juin 2012
64
5
90
28
Salut j2flash, je suis désolé mais tu ne rentres pas dans la tranche d'âge que l'on demande.

Bonne continuation à toi, en espérant que tu trouves un serveur !