Survie Vanilla Cube&Pixel : Les naufragés (1.13.1)

Propann

Architecte en herbe
14 Juin 2015
84
3
111
45
Bonjour,

Cube&Pixel ouvre son nouveau serveur (1.13.1) et nous recrutons des joueurs motivés pour participer à notre communauté.

Notre ancien serveur (toujours ouvert) a accueilli de nombreux joueurs pendant plus de trois ans, dont vous pouvez retrouver quelques vidéos de nos constructions ici pour vous donner un aperçu :

https://www.youtube.com/channel/UCA3lQX1dDTtvL4SLSVGL8tQ

Nous sommes une petite communauté de joueurs entre 20 et 40 ans et nous jouons à de nombreux jeux, mais c'est Minecraft qui reste le noyau dur de Cube&Pixel.
L'idée pour ce recrutement n'est pas tant d'avoir de simples joueurs de Minecraft chacun dans leur coin, mais bien de jouer ensemble tout en étant sur notre Discord en vocal car nous partons du principe que c'est toujours plus sympa de parler de vive voix aux gens avec qui nous jouons.

Concernant les fonctionnalités du serveur :
  • Vanilla CraftBukkit 1.13.1
  • Multiverse avec un monde ressource (pour ne pas faire du gruyère sur la map Build)
  • Une chance de drop les têtes des mobs.
  • OnePlayerSleep pour faire passer la nuit avec une seule personne (C'est moins chiant quand quelqu'un est afk ^^)
  • Des Datapacks pourront être proposés dans le futur.
  • Une Dynmap.
Pour nous rejoindre, envoyez moi un MP avec une brève description et je vous donnerai le lien du Discord afin que l'on puisse discuter ensemble en vocal. C'est le feeling qui vous fera intégrer le serveur, pas votre skill ou votre temps de jeu.
Nous mettons un point d'honneur à faire perdurer dans le temps une communauté soudée et unie!

Avez-vous l'esprit Cube&Pixel ? Serez-vous le prochain à intégrer notre communauté ?
Pour le savoir, il ne vous reste plus qu'à m'envoyer un message.

Je vous laisse quelques screens de l'ancien serveur pour vous mettre l'eau à la bouche ^^

Vous pouvez également nous retrouver sur Twitch certains soirs en semaine : https://www.twitch.tv/propann

A bientôt,

Propann











Edit : Voici l'épisode pilote pour le lancement de cette nouvelle saison

 
Dernière édition:

Propann

Architecte en herbe
14 Juin 2015
84
3
111
45
Salut !
Envoie moi un mp pour te présenter. Je te donnerai les infos nécessaires :)
 

worldmania

Architecte en herbe
21 Juillet 2015
46
1
73
23
Salut l'ami ! comment tu vas ?

Alors je vais commencer ma présentation . Je m'appelle Axel , j'ai 18 ans et je joue sur Minecraft depuis l'age de mes 13 ans. En effet j'ai un peu de bouteille sur le jeux :)
Premièrement ce qui m'a poussé a faire cette candidature , c'est les jolie photos de ton serveur précédent , bon boulot !!! car j'adore la construction sur Minecrafr malgré que mon niveau ne soit pas fameux .

Mon pseudo sur Minecraft est " Worldmania " , je possède une version payante du jeu et je possède un discord avec un micro correcte.

Parlons de moi maintenant ! , je suis une personne qui aime rigolé , parler avec de nouvelle personne et qui aime rendre service quand je le peux.
Je suis une personne qui aime beaucoup le sport , principalement le foot et le tennis et je suis actuellement en 1ére année BTS MUC donc je suis disponible principalement le weekend .
Je suis très motivé a rejoindre ton serveur , si tu as des questions a me poser n'hésite surtout pas.

Je vous souhaite de passer une agréable journée , bon samedi !!! a bientôt :)
 

MizuKasai_Nya

Bucheron
25 Mars 2018
11
0
17
24
Bien le bonjour membre de cube pixel, je serai interesser par votre serveur. J'ai actuellement 19 ans et je me nomme MizuKasai_Nyan.
J'ai déjà joué sur pas mal de serveur modée et vanilla en public mais jamais en privée. Je serai dispo a peut prés tout le temps. Pour l'instant j'ai pas de projet (je le trouverais sur la zone ou m’installer ;) )
Ma spécialité est le build
2018-08-17_22.10.00.png
 

Sklent

Aventurier
27 Janvier 2019
1
0
1
31
Bonsoir Propann, j'aimerais rejoindre Les Naufragés aussi et me présenter en MP si tu permets.

A très vite j'espère et bonne soirée !