Buildeur CubeGames - Serveur Min Jeux en Développement

NirtroX

Architecte en herbe
7 Juillet 2015
89
12
111
24
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui je vous présente mon projet et celui de Denys et Nicolas, Ehh oui nous sommes 3 créateurs.

CubeGames est un serveur Minecraft Mini Jeux qui est en cours de développement et notre but est de réaliser un serveur Mini Jeux Unique et non du copié collé des serveurs Minecraft connus tel que Hypixel, Epicube etc et pour cela nous avons notre originalité mais je vais vous spoil ces infos plus tard car aujourd'hui je suis là simplement pour que vous sachiez qu'on projet existe et si vous êtes intéressé vous pouvez le rejoindre.

CubeGames a déjà une équipe qui bosse surtout niveau développement nous sommes déjà 7, après si vous êtes intéressé vous pouvez toujours rejoindre le projet pour n'importe quel grade sauf admin mais il faut avoir minimum 16 ans.
Au total nous sommes 10.

Si vous êtes intéressé pour rejoindre notre projet dans le domaine que vous maîtrisiez alors venez nous rejoindre, évidement faudrait que vous présentiez ou même si vous voulez en savoir un peu plus alors contactez nous !

Skype: fantome-77
Mail: [email protected]

Pour savoir un peu plus sur le projet et ainsi voir les spoils du projet venez nous rejoindre sur Twitter: https://twitter.com/CubeGamesFR