Cubes of legend!

Live en ce moment. Sur la chaine twitch de cubes of Legend. Nous allons détruire l'ender dragon, dans la grosse rigolade.

Afin de communiquer un peu plus sur le genre de projet réalisés avec la Team Cubes Of Legend, je vous propose cette petite vidéo d'un concours pour lequel nous avions participé. Il s'agit de BEYOND THE SKY une forteresse volante inspiré des film de Miyazaki (et plus généralement des univers du studio Ghibli) mais aussi d'univers Steampunk. Cette réalisation nous a valus la première place du concours et une magnifique construction réalisé en créative en une semaine!

beyond-the-sky-2d5bb4b.png

Je vous invite à regarder cette petite vidéo mettant en scène une "vie" sur cette plateforme volante.

Je reste toujours à votre disposition si vous avez des questions supplémentaires. Pour avoir quelques screens supplémentaires, rendez-vous ici : Cliquez ici!
Pour en visiter son contenu, vous pouvez venir directement sur le serveur pour visiter la dite construction (informations sur le site cubesoflegend.com
Merci à tous et à très bientôt!​

Merci à toi, le temps que ta candidature soir prise en compte, tu peux librement venir jouer en suvival (easy) sur la map VOGNARD du serveur. Tous les visiteurs ont d'ailleurs cette possibilité. Sans inscription et sans candidature, tout le monde peut jouer sur cette map complètement libre!

Petit Teaser de la Mise à Jour 2.0 sur Cubes Of Legend!

Regardez la vidéo et discutez dessus :)

Je rappelle qu'il s'agit d'un premier Teaser et non d'un Trailer :)

A bientôt!

Bon la nouvelle map, est enfin lancé. Je vous présente cette vidéo magnifique sur cette nouvelle map: Edeniel

Nous sommes passé dans le diamond stuff, avec la vidéo d'Edeniel.
N'hésitez pas à venir faire une promenade dans les tropique avant de plonger du haut des falaise dans un océan bleu turquoise.