CubicPixel

EdwinDarklight

Aventurier
7 Août 2011
23
5
1
Ce qui n'est pas précisé, c'est que il faut avoir un ordi très très très puissant pour faire tourner les pack de texture en 256x256...
 

FrOOmiX

Bucheron
21 Mars 2011
151
2
13
@FrOOmiX si jamais tu veux t'y mettre je suis tout à fait d'accord pour mettre en avant ton travail. Il s'agit pas d'un site personnel, mais de partage

Ben écoutes ça serait avec plaisir, j'espère juste que ça ne te dérange pas que je puisse moi aussi m'essayer à la photo dans Minecraft. ;) Je vais tenter d'installer le GLSL et faire quelques shoot. ;)
 

almandin

Bucheron
7 Avril 2011
885
10
13
ah oui forcément, en 256x256 ça passe mieux --" je vais louer blue gene pour faire quelques screens et je revient ;)
 

FrOOmiX

Bucheron
21 Mars 2011
151
2
13
Bon j'ai quelques problèmes avec le GLSL.

Il faut bien faire cette manip' : http://daxnitro.wikia.com/wiki/Installation_%28Shaders%29
 

FrOOmiX

Bucheron
21 Mars 2011
151
2
13
Donc j'ai mit le Modloader normal, le Modloader modifié et l'autre série de fichier ".class". Seulement ceux présents dans " Laurina's patch for GLSL" sont les mêmes que ceux dans le modloader version comme ils disent.

Et faut-il placer absolument tout le contenu du fichier zip ou juste les class ?
 

h1fra

Aventurier
7 Août 2011
13
0
1
Modloader j'ai tout mis et pour GLSL j'ai utiliser l'installeur. Donc je sais pas :/