RP Créatif PVP Survie CubiWarfare: Gta, DayZ, Survie, PvP, .....

Comment trouvez vous le serveur ?

  • mhhhh pas super.....

    Votes: 1 50.0%
  • moyen

    Votes: 0 0.0%
  • Bien, mais quelques bugs a corriger

    Votes: 0 0.0%
  • Super

    Votes: 0 0.0%
  • Vraiment cool, super serveur, génial, la perfection !

    Votes: 1 50.0%

  • Total voters
    2

rom442

Aventurier
28 Août 2018
8
0
2
25
cubiwarfare.mcraft.fr

Bonjour / Bonsoir.
Je vient ici vous présenter CubiWarfare, un serveur que j'ai créer il y a déjà 4 ans.
Je vient vous annoncer tout d'abord sa présentation et sa mise a jour qui a eu lieu ce 26 octobre 2018.

Tout d'abord, CubiWarfare est un serveur ouvert a tout le monde Prenium + Cracks (acceptées), nous visons le maximum de monde car nous avons fournis un grand travail pour le serveur, nous sommes en possessions d'un bon hébergeur et nous mettons tout en oeuvre pour que les joueurs se sentent accueillis et libres sur cubiwarfare.
Le serveur compte de nombreux jeux, il y a au total pas moins d'une dizaines de modes ouverts en ce moments et d'autres arrivent très bientôt, par exemple le mode Gta, mode ou vous avez accée a de nombreuses armes et items spéciaux, le mode pvp par exemple comprend des baguettes magiques ce qui rend le pvp plus original et plus Fun.
Bref.... pour voir touts nos jeux: dayz, survie, freebuild, pvp, ..... il faut venir sur le serveur et constaté soi même.

De plus, ce 26 octobre 2018, nous avons mis a jour le serveur ce qui a corrigé beaucoup de bugs et ce qui a permis a la fluidité du jeu d'augmenter.
A noter également que le serveur fonctionne sous bungeecord (Proxy reliant plusieurs serveurs), il a un système de monde et un système d'alertes en temps réel pour les joueurs en difficultés ingame.

Nous vous attendons nombreux sur: cubiwarfare.mcraft.fr