Création Cubix Animation

CubixAnimation

Bucheron
5 Juillet 2015
13
0
17
PyZoJ.png

Je vais donc commencer par un ............. Bonjour.

Ici Andross qui parle :

Après une absence plus ou moins prolongée :mobsheep: je me souhaite le re-bienvenue en vous présentant Cubix Animation, un projet commun entre moi et Bowser338, nous vous proposerons pour l'instant 2 séries que voici :

Minewars

D'abord c'est quoi Minewars ?

Minewars c'est une série d'animation qui sortira, nous l’espérons un épisode tous les 2 / 3 mois
( C'est sûr qu'avec des rendus de plusieurs semaines pour 6 minutes de vidéo c'est relou :( ) Elle aura, vous l'aurez compris enfin j'espère comme thème l'univers de Star Wars. Mais attention cette série n'aura rien en commun avec l'histoire des 6 films ( ou du 7ème ) c'est une histoire créée de toute pièces ( ou Cubes ) que vous pourrez découvrir très prochainement, a l'heure ou je vous parle il est en rendu.

L'ep 1 de Minewars et sorti alors je vous invite a le regarder c'est par ici que sa se passe !

Une petite Image :

vo0la.jpg

Minewars est désormais disponible alors je vous invite a le regarder :

Le Docteur Totenkopf
et ses presque créations.

Vous en saurez plus très bientôt ! Haha Mystère Mystère

Quelques images
rixl7.jpg
Hors Minecraft vous pouvez regardez cette petite animation que j'ai réalisé recemment​
Live Twitch
Je fait désormais des Lives sur Twitch alors n'hesitez pas a me rejoindre ! ce sera un plaisir de discuter avec vous et de partager ma passion :)
L'ÉQUIPE

Nous rechercherons des doubleurs donc pour les curieux et les intéressés possédant un micro de qualité convenable rejoignez nous ! :
https://join.skype.com/kmJBLbPPeHfB
Liens utiles :​
Facebook (provisoire)​

J'aime, GG encore, j'aurai besoin d'un trailer pour mon serveur, je vous en parle en MP

Nous rechercherons des doubleurs donc pour les curieux et les intéressés possédant un micro de qualité convenable rejoignez nous sur cette conv skype :)
https://join.skype.com/kmJBLbPPeHfB

En plus de cela, le premier épisode d'une petite série ou je vous présenterais les plus belles maps que j'ai pu voir sur les forums le tout rendu sur maya pour donner toute sa splendeur a la création ( bien sur en créditant l'auteur de la dite création )
vous en saurez plus d'ici la fin de la semaine je l’espère ( les fameux temps de rendus )

Merci !

J'ai l'honneur de vous annoncer l'arrivée du dernier bébé, attention au slip ... crackage garanti
toute deterioration ou destruction du slip ou élément ayant une fonction similaire n'est pas garanti par cubix animation, il en incombera qu'a vous et vous seul les responsabilités de quelques actes provoqués par le contenu qui va suivre
ceci était un message du ministère de l’intérieur du slip