Cuboider un cercle - Worldguard

Totocap

Aventurier
28 Décembre 2011
22
3
3
31
Bonjour à tous,
nous utilisons sur notre serveur Worldguard, un petit plugin qui nous permet de cuboïder des zones, entre autres. Or, dans le tutoriel, ils nous apprennent à faire des cuboïds en forme de cube, car pour le faire, ils nous demandent de définir deux positions (ce qui revient à faire un cube, qu'importe les positions).

Alors je me demandais : est il possible de faire un cuboïd en forme de cercle, ou de L ? Et si oui, comment ?

Merci à l'avance de vos réponses.

Bonjour,

Pour la forme en L, tu fais 2 régions rectangulaires.

Je ne crois pas qu'il soit possible de cuboîder en cercle... A moins de jouer sur la superposition de plusieurs régions.

Solution trouvé, il est tout a fait possible de faire des cuboids aux formes diverses et variés.

Worldguard/worldedit (car les deux vont ensembles généralement), il faut donc taper //wand pour se munir de la hache en bois (item pour faire les selections par defaut).

Avec un clic gauche sur un bloc vous définissez le premier angle, puis avec un clic droit le second.

MAIS ! En tapant la commande //sel poly, vous pouvez faire des cuboids aux formes variés !

Donc clic gauche pour définir le tout premier point, puis clic droit sur les autres points pour les définir.
(vous pouvez définir autant de points secondaires que vous voulez !)

Note: Pour revenir au mode cuboid carré, il faut retaper la commande //set cubo ou //sel cubo (il me semble).

• J'aime
Reactions: Gilthoniel