Plugin Résolu Probleme avec worldguard de mon serveur entre potes en 1.20.1...

karatoxx

Aventurier
28 Septembre 2023
23
1
0
3
18
Bonjour, j ecris ce message car recement j ai créer un serveur entre potes assez développé pour mon niveau avec des plugins en 1.20.1 avec spugit.

Mon probleme est en rapport avec worldguard, quand je créer une zone avec par exemple "pvp=allow, block-place=deny etc..." ca marche tres bien.
Mais quand j essaye de selectionner le monde dans lequel je suis, avec pvp allow, le pvp ne marche pas et cela dans tous mes mondes... il y a aussi des problemes similaires au niveau de l end et du nether, dont les mobs n attaquent plus, rien a faire...

Je comprends pas ce qu il faut que je fasse j espere que vous trouverez a ma place
Merci d avance.
 
Solution
J ai trouvé la solution pour ceux dans le meme cas : falait bien mettre dans les config de multiverse-core les meme chose que dans worldguard (le probleme venait donc pas de worldguard:bave:)

Karatoxx

karatoxx

Aventurier
28 Septembre 2023
23
1
0
3
18
J ai trouvé la solution pour ceux dans le meme cas : falait bien mettre dans les config de multiverse-core les meme chose que dans worldguard (le probleme venait donc pas de worldguard:bave:)

Karatoxx
 
Solution