Développeur Buildeur Cubolt recherche des Mappeurs et des Développeurs

IXIPIOS

Bucheron
31 Mars 2018
9
0
17
19
Bonjour, nous recherchons de builders ou codeurs motivés pour nous aider à la construction d'un serveur de mini-jeux et de PVP nommé Cubolt.

Notre Projet:
Nous voulons remettre à jour des classiques avec de nouvelles fonctionnalités comme le SkyBlock et le Prison mais nous voulons aussi créer un serveur de RolePlay incroyable avec une histoire magnifique et des évent de folie.
C'est pour réaliser cet incroyable projet que nous avons besoin de VOUS ! :svp:

Les Codeurs:
Si vous êtes un codeur veuillez répondre par MP ou en réponse à cette discussion en donnant votre pseudo minecraft PC. Toute suggestion de plugin sera la bienvenue.

Les Builders:
-Si vous êtes un builder veuillez nous répondre par MP ou par réponse à cette discussion en donnant votre pseudo minecraft PC et un screenshot d'une construction de votre création. Vous pourrez créer des constructions avec votre touche personnel tout en suivant l'idée de base.

Si vous êtes intéressé et que vous avez entre 11 et 16 ans veuillez nous répondre le plus vite possible!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous pouvez nous contactez par:
Discord: Ixipios#5811
Mail: [email protected]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci, :) Cordialement IXIPIOS
 
Dernière édition:

AXIF

Bucheron
12 Décembre 2016
3
0
12
22
Salut ^^,
Je suis moi-même "codeur/développeur" Et Je me demandais si et comment je serais rémunéré pour mon travail ?
Nouvelle question: En quelle version est le serveur "Cubolt" car moi je travaille que sur (1.8.X , 1.9.X et 1.7.10)...
Merci de me répondre ou tout simplement de m'ajouter discord: AXIF#6823
Cordialement AXIF
 

IXIPIOS

Bucheron
31 Mars 2018
9
0
17
19
Bonjour, AXIF
Le serveur est en 1.9.4 mais désolé aucune rémunération n'est prévu pour le moment.
Merci de ta compréhension, IXIPIOS
 
Dernière édition:

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Salut ^^,
Je suis moi-même "codeur/développeur" Et Je me demandais si et comment je serais rémunéré pour mon travail ?
Nouvelle question: En quelle version est le serveur "Cubolt" car moi je travaille que sur (1.8.X , 1.9.X et 1.7.10)...
Merci de me répondre ou tout simplement de m'ajouter discord: AXIF#6823
Cordialement AXIF
La rémunération n'est de toute façon interdite sur ce forum. Tous les projets que tu trouveras ici (sur le forum) n'offriront pas de rémunération. Du moins, dans leur offre.
 

crisflot

Bucheron
4 Février 2017
4
0
12
24
Bonjour,
Je suis builder et j'aimerai savoir s'y il y a possibiltié de travailler avec vous
Merci de votre réponse