PVP Mini-Jeux Event CubsPvP - Retour aux sources.. - 1.8 +

Ephysios

Bucheron
12 Septembre 2015
3
0
12
27
banniere_cubspvp.png


separateur-noir.png

INFORMATIONS UTILES

Site » https://cubspvp.net/
En jeu » play.cubspvp.net
TeampSpeak » ts.cubspvp.net​

Type de serveur » PvPKit, PvPBox, PvP, 1vs1
Versions » 1.8/1.9/1.10/1.11
Whitelist » Non
Version(s) du jeu autorisé(s) » Premium
Bonjour, avant de commencer à entrer dans le vif du sujet, c’est-à-dire le projet, je tiens à faire une petite introduction afin de donné quelques informations concernant le projet.

separateur-noir.png

INTRODUCTION

Nous n’autorisons pas les clients non-premium à se connecter au serveur.
Notre site est actuellement en développement mais et déjà accessible à tous.

Alors, concrètement, CubsPvP qu’est-ce que c’est ?

CubsPvP est un serveur orienté pvp avec une touche à l’ancienne car ce projet existe déjà depuis pas mal d’années et a été abonné par son gérant/fondateur suite à pas mal d’évènements. Étant moi-même un ancien joueur, nous avons décidé avec deux anciens joueurs et membre du staff (Tidus_MC, Exuuu et moi-même) de reprendre le projet entre nos mains afin de se reforger une réputation digne de ce nom comme à l’époque où nous étions plus d’une centaine de connectés toute la journée et plus lors d’évènement spéciaux.


Maintenant que vous connaissez grossièrement l’histoire, passons aux choses sérieuses.

Sur le serveur, vous trouverez quatre kits, dont deux gratuits nommés Archer et Guerrier et deux autres payants nommés Chevalier et Seigneur.

Kit_Archer.png
Kit_Guerrier.png
Kit_Chevalier.png
Kit_Seigneur.png

Tous les joueurs disposent d’un simple espace de rangement et un d’un double espace de rangement. Les gradés Chevalier et Seigneur ont un double espace de rangement en plus, donc au total possède deux double espace de rangement ainsi qu’un simple espace de rangement (l’enderchest de base).

Le serveur dispose aussi de trois caisses principales nommés LuckyBox, Premium et Legend utilisable avec des clés, tous achetable depuis la boutique (site) et depuis la boutique (en jeu) pour la clé Luckybox.

2017-04-17_20.57.13.png

separateur-noir.png

L’ÉQUIPE

Notre équipe n’est pas composer d’énormément de personnes, c’est pour cela que nous organisons des recrutements au poste de Comunity Manager afin de nous promouvoir et nous faire connaître.

L’administration / Les fondateurs
  • Ephysios – Administrateur, développeur (Java) et Sys. Admin (Linux)
  • Tidus_MC – Responsable Modération/Modérateur, gère la promotion du serveur
  • Exuuu – Chef Construction, gère la construction
La modération / Les modérateurs
  • Trunk16 – Modérateur, le seul est l’unique (réellement)
Le développement / Les développeurs
  • DrVicmij – Développeur (Java), perd tout
  • Sanchobaya – Développeur (Java et Web), touche à tout
Les candidatures se font par mail à l’adresse [email protected], une réponse vous sera donné par mail.

separateur-noir.png

SCREENSHOTS

2017-04-17_15.29.43.png

2017-04-17_15.20.2962c7e.png
2017-04-17_15.12.23.png

2017-04-17_15.12.49.png


Remerciement à Jules pour les screenshots.

separateur-noir.png

En espérant vous voir bientôt sur le serveur,
l’équipe de CubsPvP.​
 

Ephysios

Bucheron
12 Septembre 2015
3
0
12
27
Bonjour, à l'occasion de la sortie de la nouvelle map, nous mettons en place une multiplication de PO (Monnaie virtuel en jeu) x2 pendant deux jours !

Pour vous faire profitez un maximum la nouvelle map et vu que j'ai pas pu édité ce que j'avais fais au dessus, je vous mets ici quelques images:

ceLi7ue.jpg

p1iHcqk.jpg

hozHqsA.jpg
HOA2Dxa.jpg

kLBRQZH.jpg

lncp9xJ.jpg

E1SGFO3.jpg

OEqQw0o.jpg

qVMyMDz.jpg