Curse forge problème de mappe

mack93198

Aventurier
17 Août 2024
9
0
1
36
j'est u un problème et je s'est pas si s'est a cosse d'une des mise a jour du mode pack curse forge et en tout cas se n'est pas un bug graphique j'est déjà redémarrer mon pc car en faite j'avais utiliser le mode world édit dans une de m'est mappe que j'avais sauvegarder et un Aujourd'hui je ne la retrouve nulle part ni dans m'est fichier du jeux ni dans mon minecraft quelqu'un s'est pourquoi???
 
As-tu fait quelque chose de particulier avant de perdre la sauvegarde ? Style arrêt forcé du PC en jeu (e.g. coupure de courant). Je ne pense pas qu'utiliser WorldEdit en jeu puisse causer problème, après tu as parlé de mettre à jour le modpack ? Donc tu as mit à jour, puis après tu as perdu le monde ?
 
As-tu fait quelque chose de particulier avant de perdre la sauvegarde ? Style arrêt forcé du PC en jeu (e.g. coupure de courant). Je ne pense pas qu'utiliser WorldEdit en jeu puisse causer problème, après tu as parlé de mettre à jour le modpack ? Donc tu as mit à jour, puis après tu as perdu le monde ?
Jais ni arrêter le pc en jeux et je n'est pas mi a jour le mode pack mets je me suis dit que peut-être qu'il setter mi a jour tout seul