Problème d'installation curse forge

Synnptdr

Aventurier
13 Juillet 2023
2
0
1
22
Bonjour à vous,

Je poste ce message aujourd'hui car je rencontre un petit problème, tout d'abord je joue sur Mac et j'ai déjà eu curse forge sur le même Mac que j'utilise en ce moment même et tout allait bien. Je pouvais télécharger toutes les versions sans problème, mais après une petite pause mc j'ai voulue redécouvrir Minecraft avec d'autres mods sur la dernière version. J'avais gardé curse forge sur mon pc, je l'ai lancé et crée un nouveau profil avec la dernière version du jeux, mais rien du tout, tout s'enlève avec un message d'erreur comportant comme message comme quoi que le Mod n'a pas été chargé et ça me fait cela depuis 2 jours, je n'arrive pas a télécharger un profil avec la version de la 1.20 mais les version inférieur marche très bien bizarrement. J'ai donc désinstallé curse forge et j'ai voulu le réinstaller sauf que j'ai un message d'erreur comme quoi l'application curse forge est endommagé (je vous joins une capture ci-dessous.). Je n'arrive plus à réinstaller curse forge aujourd'hui. Étant donné que je ne suis pas calé en informatique, je vous demande votre aide aujourd'hui afin de savoir comment je peux régler ce problème.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'avoir lu mon poste et de m'avoir aidé. :)



tempImageK36QEL.jpg