Mod Custom NPC: création de boss/quête, problème !

Khazyro

Aventurier
29 Juin 2016
1
0
2
25
Eh! Bonjour je suis nouveau et je suis à la recherche d'aide pour la création de boss avec le mod custom npc.
Créer un boss, créer une quête ou un dialogue ne me pose aucun problème. Mon problème est le suivant:

Je parle à un pnj, j'active une quête ou je dois défoncer un boss MAIS à la rencontre de ce boss (voici le problème) j'aimerai qu'il y ait interaction avec lui avant la baston et selon la réponse, le comportement du boss changera.
Donc le dialogue se résume à un: "rejoins moi" :
-oui= ok t'es un méchant tu foire toute ta quête et la suite je verrais (peut-être faire pop des anges qui t'étripent parce que tu as changé de côté) MAIS le boss ne t'attaque pas;
-non= le boss est toujours du mauvais coté et il va donc t'attaquer MAIS seulement si tu répond non;

Mon deuxième problème c'est le spawn de npc, en pleine aventure je cherche un moyen de faire pop un boss sur un endroit précis au lieu de devoir user de ma hache de pain à chaque fois (pas de spawner un boss est unique en son genre)
Imaginez, vous entrez dans le donjon final pour la quête finale avec le boss final et la ACTION! un autre bonhomme arrive avec une hache en pain et vous dit "attends je fais pop le boss" et la avec sa hache magique BOOOOM UN BOOSSS !!!!
Nan je veux pas ça, vous arrivez dans le donjon: soit le boss a pop dans son château quand vous avez activé la quête qui correspond, soit il pop quand vous arrivez sans intervention créative

Voila ce doit être tout avec ce mod au pire j'éditerai si je rencontre d'autre problèmes.
En attendant je suis ouvert à toutes solutions ou conseil !