[cv]1059005(je mod vos serveur+vos launcher)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 1059005
  • Date de début Date de début
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Recherches-tu un serveur ayant : Un staff Mature et compétent ?
Un serveur ayant un potentiel incroyable, nombreux partenariat... ?
Alors, ajoute moi sur skype : ann3xi0n1
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut a toi ,

Premièrement vu que tu le demandes : pour toi mon nom ce sera Atomisator pour le moment :D je ne voit pas l’intérêt de dire mon vrai nom . J'ai 19 ans et je participe donc en tant que co-admin au projet du remaniement de notre serveur : Alvanaï qui sera donc dans le genre Rp-pvp-Mmorpg . Etant donné que c'est un projet , aucun joueur n'est actuellement dans la possibilité de se connecter !

Bon alors comme dit ci dessus , nous commençons un énorme projet de serveur qui sera sans doute grandiose , et nous recherchons activement du staff de toute sorte ( hormis modo , mais revenons au sujet ) donc si tu souhaiterais contribuer à notre projet ou si tu veut en savoir plus sur celui-ci je te conseille de jeter un coup d'oeil attentif a notre topic ;)

http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/dem-projet-serveur-alvanaï-recrute-de-tout-projet-grandiose.50029/

Si tu est intéressé je te communiquerai mon skype par Mp et je t’ajouterai a la conversation du staff !

Sur ce , merci de ta lecture et bonne continuation ;)

Salut,

Mon nom est Nicolas, j'ai 13 ans, Je veux bien t'accepter sur mon serveur au grade d'administrateur, Mon serveur s'appelle
CrystaCraft, il n'est pas encore ouvert, c'est un style Semi-RP moderne, mon pseudo skype est Nicolas 2A 76, mon serveur n'acceptera pas les versions crakées, il est hébergé pour l'instant chez Myriapulse et dans quelques jours chez VeryGames et j'aimerais que tu fasse nôtre launcher et peut être des mods.

Cordialement, TheWolf230

Si tu es toujours dispo, ajoute moi skype : dinococool, j'aimerais que tu sois sur mon serveur.