Autre [Cv] Administrateur/Gestion D'équipe/Responsable Communication

dzinson_

Resp. EuraCraft
24 Avril 2016
132
5
130
21
euracraft.fr
Bonjour Mesdames/Messieurs.
[Je vous réédite mon cv plus récent dans un nouveau poste (merci de bien vouloir supprimer l’ancien)]

Je ne souhaite pas m'attarder en vous écrivant un long discourt, mais simplement un résumé d'un parcours riche en expériences et connaissances.

  • Une petite présentation peut être ?
~ Je m’appelle Maxime et j'ai 18 ans. Je suis actuellement en école d'ingénieurs généralistes. Cette école me permettra d'intégrer l'entreprise Eurocopter : croisons les doigts très forts ! . j'aimerais aussi avoir une formation au maniement plus profond des réseaux sociaux ( Facebook et twitter). Présent civilement, je suis l'ex-président d'une association d’animation permettant à tout jeune âge de 10 à 14 ans, d'accéder à la culture via le cinéma rex ( avec lequel nous avons un partenariat), le théâtre et par le biais de nos propres veillés. De plus, j’ai organisé une manifestation d'associations qui a accueilli environ 80 associations.

~ Je suis passionné par l’aéromodélisme, mais aussi par le VTT. J'ai passé aussi mon baffa, ce qui me permet de transmettre ma bonne-humeur et mon humour à tout le monde.

~ Je reste cependant très méthodique dans les taches qui me sont confiées.
C'est pour cela que l'on me dit souvent que je suis trop perfectionniste ; mais j'aime bien que les choses soient bien faîtes en temps et en heure.

  • Un long parcours meublé par diverses expériences !
~ À l'aube de mon parcours, je décidais de me lancer dans le domaine du community management en rentrant dans l'une des plus grandes Mutli Gaming de France : Metaleak.
Mon travail a été de dynamiser cette grande multiugaming sur deux réseaux sociaux : Youtube et Facebook.
Pour cela, je me suis entouré de personnes compétentes dans ces milieux : GFX, VFX, rédacteur et streamer. Ensemble, nous avons dressé un contrat de partenariat pour former une petite équipe dynamique. Il m'est arrivé la merveilleuse chance de faire la connaissance de la 7 meilleures joyeuses de BO2. Je souhaite la remercier, car son aide lors de plusieurs live (concours, suivis de matchs, etc.) et son expérience profonde, nous ont permis à tous l'appréhension de nouveaux procédés et de dresser une meilleure organisation.
Nous avons bien sûr refleuri un peu le Facebook en lui donnant une utilité profonde et un contenu beaucoup plus varié.
J'ai dirigé ce projet et cette petite équipe pendant 3 mois. Trois mois au cours desquels nous avons organisé et animé aussi concours, compétitions et autres animations pour une communauté de plus de 300 joueurs.

~ Je me suis ensuite tournée vers la modération dans un premier temps avec quelques postes de modérateurs sur minecraft, Unturned et arma 3. Dans les deux cas, les travaux que j'ai fournis m'ont valu pour minecraft et unturned le poste de directeur d'équipe de modérateurs. En effet toujours à la recherche de nouveau contenu, je mets en place des projets novateurs afin de dynamiser la communauté.

~ Une fois cette expérience engrangée, je me suis tournée vers l'administration côté développement externe : E-réputation, communication et partenariats. J'ai parcouru quelques structures telles que des multigaming et quelques serveurs.

~ Aujourd'hui, je me suis plus tournée vers l'administration interne : c'est-à-dire la gestion d'équipe, le recrutement, la gestion du fonctionnement de la structure, gestion de l'organisation qu'exigent de gros événements. Récemment, j'ai pu travailler à l'élaboration de l'ensemble d'un Rp autour de la démocratie grecque pour serveur Arma 3 lifes .

Aujourd'hui, mes domaines de prédilection restent avant tout :
  • l'administration Interne
  • L'administration Externe

  • Des motivations qui sont aujourd'hui "concrètes"

~ Il n'est vrai, depuis quelque temps, je recherche une place dans un projet qui me permettrait d’exercer toutes mes compétences pleinement. De plus, cela me poserait de nouveaux problèmes. J'ai accompagné et soutenu un grand nombre de projets. J'ai donc dans la plupart des cas formé des équipes de travail suivant un cahier des charges et généralement le projet est arrivé à son terme.

~ Aujourd'hui, je veux me poser dans un projet et y rester jusqu'à la fin. J'aime me mettre au service de l'autre et me consacre du mieux que je peux pour un projet. Je recherche surtout une bonne entente et un esprit de famille lorsque je travaille avec des personnes. Tout commence de là après tout ;).


* En étant en école d'ingénieurs, mes compétences s'élargissent mais restent très tournées vers l'administration Interne.
* Aujourd'hui pour qu'un projet fonctionne, il ne faut pas simplement le développer, mais regardait quelles sont les demandes des "clients", faire de la veille, mais surtout mettre de très bonnes bases.

Je me tourne seulement vers les projets que je juge porteurs . Merci alors de me faire des descriptions détaillées de votre projet avec quelques screenshots. Dans le cas contraire, je me verrais refuser votre offre.


J'espère avoir été assez convaincant !
Je reste joignable en Message privé.


Merci déjà pour tout.
Un bise d'un autre temps ! #Bonne année !

Cordialement. Maxime.

Ps : je vous remercie pour vos propositions, mais ayant eu un petit problème de santé, je n'ai pas pu lire l'ensemble. Je vous invite néanmoins à me recontacter si vous le désirez encore !
Bonjour/Bonsoir,

Je trouve cette candidature très bien organisé :)
Je te mp dans très peu pour te présenter un maximum le projet MagiCraft qui a ouvert ses portes il y a d'ici là 1an, nous avons beaucoup changer depuis, et j'ai, je pense, beaucoup de choses a te dire. A bientôt j’espère :)
 

MaximeVe

Bucheron
6 Septembre 2016
12
1
17
26
Merci à tous pour vos petits messages privés. N’hésitez surtout pas à me proposer vos projets de façon structurée !. Merci encore à tous pour l’intérêt que vous portez à mon CV.

Cordialement
MaximeVe
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour Maxime,

J'ai trouvé ta présentation intéressante et j'aimerais te proposer un poste dans notre équipe.

J'ai fondé il y maintenant quelques mois la plateforme de gaming FeelTheGame.tv, nous mettons à disposition des outils très poussés pour aider les streamer et Youtuber à diffuser en direct via leur chaîne Youtube, et leurs offrir plus de visibilité. Chaque Youtubers peut gérer ses modérateurs, gérer un BOT qui gère le chat pour lui, et interagir avec son public de nombreuses façons.
Nous mettons aussi à disposition des streamers et des spectateurs des serveurs de jeux comme Minecraft, Minecraft FTB, Garry's Mod, ARK etc... Et c'est ici que tu pourrais trouver ton bonheur, nous cherchons un personne capable de gérer une petite équipe mais surtout d'en créer une pour nos serveurs Minecraft. Ta mission sera de trouver des modérateurs, des builders pour créer un serveur de qualité et attiré un maximum de monde.
J'ai essayé d'expliquer le plus rapidement possible :)

Si tu es intéressé tu peux nous contacter par mail: [email protected] ou sur notre discord: https://discord.gg/RdV7pnj

Amicalement,

Raphi !