Autre [Cv] Administrateur/Gestion D'équipe/Responsable Communication

dzinson_

Resp. EuraCraft
24 Avril 2016
132
5
130
21
euracraft.fr
Bonjour Mesdames/Messieurs.
[Je vous réédite mon cv plus récent dans un nouveau poste (merci de bien vouloir supprimer l’ancien)]

Je ne souhaite pas m'attarder en vous écrivant un long discourt, mais simplement un résumé d'un parcours riche en expériences et connaissances.

  • Une petite présentation peut être ?
~ Je m’appelle Maxime et j'ai 18 ans. Je suis actuellement en école d'ingénieurs généralistes. Cette école me permettra d'intégrer l'entreprise Eurocopter : croisons les doigts très forts ! . j'aimerais aussi avoir une formation au maniement plus profond des réseaux sociaux ( Facebook et twitter). Présent civilement, je suis l'ex-président d'une association d’animation permettant à tout jeune âge de 10 à 14 ans, d'accéder à la culture via le cinéma rex ( avec lequel nous avons un partenariat), le théâtre et par le biais de nos propres veillés. De plus, j’ai organisé une manifestation d'associations qui a accueilli environ 80 associations.

~ Je suis passionné par l’aéromodélisme, mais aussi par le VTT. J'ai passé aussi mon baffa, ce qui me permet de transmettre ma bonne-humeur et mon humour à tout le monde.

~ Je reste cependant très méthodique dans les taches qui me sont confiées.
C'est pour cela que l'on me dit souvent que je suis trop perfectionniste ; mais j'aime bien que les choses soient bien faîtes en temps et en heure.

  • Un long parcours meublé par diverses expériences !
~ À l'aube de mon parcours, je décidais de me lancer dans le domaine du community management en rentrant dans l'une des plus grandes Mutli Gaming de France : Metaleak.
Mon travail a été de dynamiser cette grande multiugaming sur deux réseaux sociaux : Youtube et Facebook.