Semi-RP [CV] Administrateur/modérateur/animateur

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour à tous donc vous l'aurez compris (ou peu être pas si vous êtes un arbre ) mes domaines de competences sont l'administration . Sautez le 1er chapitre si vous êtes pressé ça parle de moi ;)

Irl :
Je m'appelle antonin , j'ai 13 ans j'habite à côté d'Aix-en-Provence . J'ai pratiqué beaucoup d'activités mais ai arrêté ( judo , karaté , tennis , Krav Maga , ...) . J'adore lire et jouer aux jeux vidéos . Ma première console fut un PC fixe alors que j'avais 6 ans ou je jouais à des jeux de stratégies tel que Age Of Empire II ou Cosaque . J'ai eu la Xbox 360 quelques année plus tard ou je jouais pareil à des jeux de stratégie . Puis j'ai commencé à joue à des jeux tel que Assassin's creed ( je les ai tous ) , GTA , Red Dead ou Call Of et battlefield . Puis j'ai eu un Pc portable et j'ai découvert minecraft . Cela fait maintenant 3 ans que j'y joue .



Mon parcours sur minecraft:
Au début je jouais en solo puis j'ai commencé à jouer sur des serveurs PvP , j'ai migré sur des serveurs RP maintenant je joue surtout sur des serveurs RP , semi-RP . J'ai créé 6 serveurs avec des copains mais ils ont finis par fermer . J'ai été plusieurs fois admin , modo , animateur et guide . Je connais les commandes indispensables et je gère très bien les conflits . En tant qu'animateur je sais créer de bons évent , sur un serveur j'ai carrément créé la Map jeux il en avait une vingtaine . Je me débrouille en constructions si on me dit quoi faire je peux faire de beaux trucs . Je suis à l'écoute des joueurs et sais garder mon calme . Je sais m´amuser mais suis inflexible en cas de problème .

Voilà j'espère que vous aurez pris la peine de lire mon Cv jusqu'au bout ; j'ai skype , mumble et Ts
Vous pouvez me contacter :
-dans cette conversation
-sur skype :antonin.loison

Salut passez une bonne journée/soirée et a+ les arbres
 

Vol4n3

Architecte en herbe
27 Février 2014
28
3
69
A moins que j'ai du feuillage en prévision ou quoi que des fleurs pour ce beau temps actuel Je ne pense pas être un arbre ou meme un ent n'y un sylve...quelquechose, du coup j'ai bien compris ton cv jusqu'au bout.
j'ai un serveur qui a besoin d'une équipe compétente donc je m'adresse a toi si tu veux bien faire un petit tour je t'ajouterai ce soir sur Skype
A+ l'arbre !
 
C

Compte supprimé

Invité
Vol4n3 le coup de l'arbre c'est un délire entre potes et une blague
Summer t'a raison le Krav Maga c'est super cool
 

Summer

Aventurier
24 Mars 2014
23
1
3
30
x) J'en ai fait pendant 2 ans xD
Et je sais que si tu te défend contre un mec et que tu utilises une contre attaque, il va s'en souvenir toute sa vie
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé