[CV] Administrateur , Modérateur , Animateur ou Architecte .

pierre4699

Nouveau pseudo: Pierro
12 Août 2012
189
17
125
Salut, moi c'est Pierre, 14 ans . Je suis passionné de minecraft depuis env. 2 ans , j'aime la modération , l'administration comme l'architecture ou l'animation

Je recherche donc un poste d'Administration , de modérateur , d'architecte ou d'animateur , je cherche plutôt un serveur déjà ouvert , je peux être recruté dans tous les thèmes ou les modes de jeu (RP , PVP , Freebuild ... etc ... )
Je possède un micro, j'ai skype , TS3 et Mumble pour faciliter la communication .

[Je maîtrise l'utilisation de la majorité des plugin connu, et possède les qualités pour les installer et les mettre en place sur un serveur.]

Dans Minecraft, je suis pierre4699 , possédant un Skin fait par moi-même .( donc j'ai minecraft prenium bien entendue )
Si vous êtes intéressé par mon profil, ou si vous souhaitez plus d'information, vous pouvez me contactez par skype : pierre.dag6 ou par Mp/Conversation .

[J'ai déjà eu un serveur PVP (env. 30 personnes ) , j'ai donc toutes les capacités d'un Fondateur . ]

[Etant donner que j'ai souvent beaucoup de demandes , je ne pourrait sûrement pas vous répondre de suite après vous avoir accepté ]











Cordialement , pierre4699
 

TheVisual_Play

Architecte
25 Mars 2013
456
61
85
27
Lyon
www.youtube.com
Salut,

Je suis l'un des admins de la team Radial-Gaming, et je suis par contre le leader de serveur minecraft.
Nous sommes environs 15 membres actifs dans la team dont 5-6 membres sur le serveur minecraft.



La team :
Radial-Gaming est une team fondé en juin 2012 par deux frères Suisse. La team compte à ce jour de environs 12 à 18 membres actifs dont 5 membres présents depuis le début de la team (j'en fais parti). Cette team était à la base accès à Battlefield 3 notamment l'ESL (Electronic Sport League), et depuis près de 4 mois, le jeu est devenu de plus en plus nul et injouable : joueurs qui trichent, communauté "gamin", jeu mal développé, . . . et j'en passe des meilleurs.

Suite au ras-le-bol d'une partie de l'équipe, la team c'est ouvert à plusieurs jeux comme : LOL, Dayz, Diablo 3, . . . , et Minecraft.

La team à commencé a joué à Minecraft en janvier dernier un peu par hazard. Dans le même temps, un serveur privé a vue le jour pour permettre aux joueurs de découvrir Minecraft et de jouer entre eux. Lorsque la team à commencé à jouer sur Minecraft, nous étions environs 10 joueurs, et maintenant nous sommes 6.

Depuis deux mois environs, un nouveau serveur à vue le jour pour remplacer le premier serveur qui était considéré comme serveur test. Nous sommes actuellement 6 joueurs qui jouent pour créer un serveur qui sera rendu public .

Concernant l'age de la team, l'age moyen tourne à 18/20 ans avec des membre qui ont plus de 30ans.



Le serveur :

Le serveur est en version 1.5.1 sous bukkit. Il y a 3 maps sur le serveur :

Sur la premiere map, une ville est en train d'être construite, une ville de style moderne/contemporain avec des quartiers de style Londonien, Asiatique, . . ., ces quartiers seraient construit à long thermes. Ce monde serait ensuite ouvert pour devenir une map freebuild/survit. Actuellement plusieurs constructions sont en train d'être construite : stade de foot, salle de concert, immeubles, prison, métro, . . .. Ainsi lorsque la ville sera fini, le serveur sera ouvert au public.

Ensuite, sur la seconde map, qui est une map pvp, un château est en cours de construction, au moment ou j'écris ce message, le château n'a pas encore commencé. Ainsi le château sera le centre principale de la map. De plus un projet est prévus sur ce même monde, mais le projet n'est pas encore réellement défini.

Enfin la derniere map est une map ressource. Je t'invite à passer sur notre TS pour que l'on discute ensemble et pour que je rajoute sur la whitelist du serveur.



Infos :

@ teamspeak : radial-ts.servegame.com
@ serveur minecraft : radial.servegame.com:25566
version de serveur : 1.5.1

En espérant te revoir sur notre TS, à très bientôt.

Radial-Gaming
Fun avant tout !




Cordialement
Joueur_inconnu
 

Cereales_killer

DEV' HTML / CSS / PHP MYSQL / JAVASCRIPT
27 Janvier 2013
52
8
28
26
Bonjour, si tu souhaite rejoindre le staff de weedcraft.fr tu peut parcourir le site ainsi que le serveur et découvrir en quoi consiste le serveur et si cela t'intéresse rejoint nous sur teamspeak : ts.weedcraft.fr et nous t'éspliquerons les conditions pour devenir modérateur ( avec de l'expérience et de la bonne volonté tu lourait atteindre le grade admin)
 

lucanor

Aventurier
3 Mai 2013
9
0
1
32
Salut, je suis Bastien et actuellement je suis administrateur d'un serveur "Gaïa" et nous sommes à la recherche d'un population de joueurs ayant de bonnes connaissances minecraft. Et plus précisément des architectes un peut mégalo qui n'ont pas peut de faire de grandes choses ! Et quand je dis grand c'est grand !

Nous sommes en mode survie pour l'ensemble du serveur (sauf exceptions des admins si besoins) et sur des thèmes moyen âge, japon médiéval... (du type skyrim, le dernier samurai... )

Bien sûr nous faisons de nombreuses autres constructions à côté (pas que du grand ^^)

De plus nous avons tout un système rp derrière avec des classes, hall de guilde, titres honorifiques... qui sont très intéressant pour avoir des avantages de jeux.

Nous sommes à 10 slots pour le moment car comme c'est un serveur assez jeune, nous l'agrandissons au fur et à mesure.
Avec une moyenne de 4 à 5 joueurs et des pics à 7 ou 8 au mieux donc il y a de quoi faire pour se faire plaisir, si tu veux participer à l'élaboration et au développement du serveur.

Tu peux me contacter via adresse skype : [email protected] (bastien henry)

A bientôt j'espère !

Lulu