Semi-RP [CV] Administrateur serveur Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion XoTiCx_
  • Date de début Date de début

XoTiCx_

Aventurier
21 Avril 2012
8
0
1
Valenciennes (59)
Bonjour à toutes et à tous...
Je suis a la recherche d'un Serveur Minecraft Semi-RP recherchant un Administrateur.
Je connais la plupart des commandes de l'administrateur, bien entendu car il faut un Administrateur compétant pour un serveur plaisant à jouer pour les futurs joueurs.
J'ai évidemment achetée la version officielle du jeu Minecraft.
Voici ma présentation dans le jeu ainsi que dans la vraie vie
Présentation IRL:

Prénom: Lilian
Passions: Jeux-vidéos ainsi que Paintball et Airsoft.
Disponibilités: Tout les jours après les cours, ainsi que la plupart du week-end et des vacances.
Micro/Casque possédée: Sharkoon X-Tatic 5.1

Présentation IG:

Pseudo: XoTiCx_
Ancienneté sur le jeu: 1ans et demi.
Expérience en tant qu'Administrateur: Administrateur d'un petit serveur 10slots FreeBuild/Semi-RP.
Expérience à gérer un serveur: Dans l'optique où je suis souvent disponible, je pourrait m'occuper du bon respect des joueurs envers le règlement du serveur, des events quelles soient journalières ou non, répondre aux questions des joueurs, construire de nouvelles villes et villages à l'aide de bénévoles, m'occuper des villes et villages intégralement, ainsi que m'occuper du forum avec l'aide du staff bien évidement.

N'hésitez pas à me poser diverses questions via ce sujet.
Répondez-moi également via ce sujet pour les personnes intéressé.
Merci d'avance d'avoir lù, bon jeu à vous !...​
Cordialement XoTiCx_

Désolé mais dans ton projet tu part plutôt dans la fantaisie ect...
Je cherche plutôt du Semi-RP moi .

PS: Toujours disponible pour d'autres propositions et projets ..

Mon projet n'est pas encore fini si tu veux tu me peux proposer autres chose , car je pensais aussi
a un serveur semi RP a la base mais j'avais pas trop d'idées si tu a une idée meilleur que la mienne propose la moi et peux etre que ce serveur pourra ce faire et devenir ce a quoi tu révé ;)

Bonjour, je recrute des personnes exactement comme toi pour un serveur semi-rpg que je vais ouvrir dans pas longtemps :)Si tu est intéresser envoi moi ta réponse en message privé:P

Nous cherchons actuellement 2 administrateurs sur notre serveur semi-RP mp moi pour plus d'infos