Autre CV d'un administrateur de serveur.

alta

Architecte en herbe
1 Avril 2017
127
8
80
25
Paris
Bienvenue, voici mon CV d'administrateur de serveur, bonne lecture!
Je précise que je suis actuellement disponible

ΞPrésentation:

Dans la vie:
Je m'appelle Romain, j'ai 15 ans ( bientôt16 ) , j'habite en France, a Paris. Je suis un passionné de jeux vidéo mais plus globalement de technologie. Je suis actuellement en seconde pour préparer un bac ES. J'ai des bons résultats et j'envisage de faire une école de commerce et pourquoi pas, dans le futur, monter mon entreprise. Dans la vie, je suis quelqu'un de posé, calme, mature. J'adore gérer, avoir une équipe.

Dans Minecraft:

On me connaît sous le nom de alta, je joue a Minecraft depuis 6 ans. À mes débuts j'utilisais beaucoup la redstone en circuits simples ou commands block. Peu à peu j'ai commencé à toucher aux serveurs et à leur configuration. J'ai donc voulu me consacrer à la gestion de serveurs. J'ai déjà eu tous les postes possible dans le staff de différentes serveur ( de helpeur a Administrateur ). Le poste d'administrateur et celui qui m'a le plus plus et dans lequel je me suis senti le plus a l'aise.

ΞMotivations:

Avant tout, pour moi, Minecraft est plus qu'un jeux, c'est une véritable passion. Je cherche donc, un projet concret, avec des personnes mature. Quand un projet me plait, je suis á fond dedans.

Je suis motivée pour aider au bon fonction d'un serveur. Aider les joueurs, les modos, résoudre les bugs, mettre en place de nouveaux projets...

J’ai déjà travaillé dans différents types de projets de serveurs Minecraft comme Mini-jeux; RP; PVP; Survie mais j'avoue que j'ai quand même une préférence pour les pvp faction.

ΞMes horaires:

Mes horaires varient en fonction des cours, de la période...

Lundi: 17 – 20h
Mardi: 16h30 – 20h
Mercredi: 14h10 – 20h
Jeudi: 17 – 20h
Vendredi: 15 – 21h
Samedi: 14h – 21h
Dimanche: 10h – 13h | 15h – 20h

ΞMoyens de contact:

Par mail, Skype, Discord, Teamspeak, ou par MP.


ΞConclusion:

Pour terminer cette lettre, je vous remercie infiniment de l'avoir lue, et vous souhaites une très bonne continuation!

J'attends vos projets en MP ou en commentaires.
Cordialement
Romain.
 
  • J'aime
Reactions: AlionFR

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
Il aurait été intéressant de détailler tes compétences, ce que tu as été amené à faire en tant qu'Administrateur ;)
 

alta

Architecte en herbe
1 Avril 2017
127
8
80
25
Paris
Il aurait été intéressant de détailler tes compétences, ce que tu as été amené à faire en tant qu'Administrateur ;)
En étant administrateur, j'ai déjà fait de multiple choses comme gérer le staff, recruter les modérateur, régler des problèmes entre les joueurs, m'occuper du forum / site internet / achats. J'ai aussi recruté des développeurs pour améliorer, optimiser le serveur et pour renouveler les activités et évents déjà disponible pour offrir aux joueurs de nouvelles expériences de jeux. J'avais aussi la possibilité arrêter / redémarrer le serveur si il y avait un bug ou si le serveur plantait.
Je me suis occupé de la vie du serveur pendant 4 mois. Le serveur n'est actuellement plus disponible a la suite d'une dispute entre les 2 fondateurs.
 

enzobardou

Snoopy91
22 Novembre 2016
15
1
14
28
Slt , j'ai un serveur , veux tu rejoindre ? ton skype :)
 
Dernière édition par un modérateur: