Bonjour, bonsoir,
Je m'appelle Romain et je viens vous présenter mon CV d'administrateur système.
Tout d'abord, dans la vrai vie, je m'appelle Romain, j'ai 16 ans (né en fin d'année
), j'habite en Dordogne, ( là où y'a que des vignes ) et je suis un redoublant de seconde.
Mes passions dans la vie sont la guitare, que je pratique depuis plus de 5 ans, et l'informatique.
Dans les jeux, on m'appelle Xhork. Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5 et mes principales occupations sont de jouer avec mes amis, autant en survie sur notre serveur que sur des grands serveurs, et la gestion de serveur.
Pour la suite, sachez d'abord que je suis débutant, et que si je recherche un projet dans lequel me lancer, c'est pour m'améliorer, et en apprendre d'avantage sur mon rôle.
Ce que je sais faire :
- Gestion linux.
- Installation d'un serveur vocal tel que mumble ou teamspeak.
- Installation d'un serveur FTP.
- Utilisation de BungeeCord.
- Sécuriser une machine linux ( en cours d'apprentissage ).
- Sécuriser et utiliser le réseau ( en cours d'apprentissage ).
Je précise que je souhaiterais rejoindre une équipe, et non venir une fois pour faire mon travail et repartir juste après.
Mon Skype: roro.bibi7
Je vous remercie d'avoir lu mon CV et je vous souhaite une agréable journée / soirée!
Cordialement,
Romain.
Je m'appelle Romain et je viens vous présenter mon CV d'administrateur système.
Tout d'abord, dans la vrai vie, je m'appelle Romain, j'ai 16 ans (né en fin d'année
), j'habite en Dordogne, ( là où y'a que des vignes ) et je suis un redoublant de seconde.Mes passions dans la vie sont la guitare, que je pratique depuis plus de 5 ans, et l'informatique.
Dans les jeux, on m'appelle Xhork. Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5 et mes principales occupations sont de jouer avec mes amis, autant en survie sur notre serveur que sur des grands serveurs, et la gestion de serveur.
Pour la suite, sachez d'abord que je suis débutant, et que si je recherche un projet dans lequel me lancer, c'est pour m'améliorer, et en apprendre d'avantage sur mon rôle.
Ce que je sais faire :
- Gestion linux.
- Installation d'un serveur vocal tel que mumble ou teamspeak.
- Installation d'un serveur FTP.
- Utilisation de BungeeCord.
- Sécuriser une machine linux ( en cours d'apprentissage ).
- Sécuriser et utiliser le réseau ( en cours d'apprentissage ).
Je précise que je souhaiterais rejoindre une équipe, et non venir une fois pour faire mon travail et repartir juste après.
Mon Skype: roro.bibi7
Je vous remercie d'avoir lu mon CV et je vous souhaite une agréable journée / soirée!

Cordialement,
Romain.
Dernière édition: