CV |Administrateur Système |Xhork.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roms26
  • Date de début Date de début

Roms26

Architecte en herbe
1 Février 2014
119
9
130
26
Bonjour, bonsoir,

Je m'appelle Romain et je viens vous présenter mon CV d'administrateur système.

Tout d'abord, dans la vrai vie, je m'appelle Romain, j'ai 16 ans (né en fin d'année :(), j'habite en Dordogne, ( là où y'a que des vignes ) et je suis un redoublant de seconde.

Mes passions dans la vie sont la guitare, que je pratique depuis plus de 5 ans, et l'informatique.

Dans les jeux, on m'appelle Xhork. Je joue à Minecraft depuis la version 1.2.5 et mes principales occupations sont de jouer avec mes amis, autant en survie sur notre serveur que sur des grands serveurs, et la gestion de serveur.

Pour la suite, sachez d'abord que je suis débutant, et que si je recherche un projet dans lequel me lancer, c'est pour m'améliorer, et en apprendre d'avantage sur mon rôle.

Ce que je sais faire :

- Gestion linux.
- Installation d'un serveur vocal tel que mumble ou teamspeak.
- Installation d'un serveur FTP.
- Utilisation de BungeeCord.
- Sécuriser une machine linux ( en cours d'apprentissage ).
- Sécuriser et utiliser le réseau ( en cours d'apprentissage ).

Je précise que je souhaiterais rejoindre une équipe, et non venir une fois pour faire mon travail et repartir juste après.

Mon Skype: roro.bibi7

Je vous remercie d'avoir lu mon CV et je vous souhaite une agréable journée / soirée! ;)

Cordialement,
Romain.

Dernière édition:
Bonsoir mon cher,
Je suis intéressé par ta présentation, et souhaiterais te contacter.
En effet nous avons de devs , mais avec les machines ça fait 2 ^^.

Bref, contacte moi par mp ou par skype : walideo11 (a mes risques et périls)

Cordialement,
Walid E.

Salut,

Mon serveur recrute ! Contact moi par mail ou ts si tu veux en savoir plus (212.83.151.173:10109 / Ts Temporaire)

Cordialement

==
Salut,

Mon serveur recrute ! Contact moi par mail ou ts si tu veux en savoir plus (212.83.151.173:10109 / Ts Temporaire)

Cordialement
bonjour, pouvez vous m'expliquer votre projet en un message sur skype s'il vous plait? ( roro.bibi7 )

Bonjour,

Ta présentation est correct, d'après tes compétences je te conseil loué un serveur linux personnel (pour utilisation d'apprentissage tu peux en avoir 3-4 euros) cela te permettra de t’exercer tranquillement (tu en as peut être déjà). Mais surtout je te conseil t'apprendre le SHELL et la création de script sous linux cela te permettra de faire beaucoup de chose. Cependant cela nécessite des base de l'algorithmique mais c'est relativement facile de connaître ces bases.

Je te souhaite une bonne recherche je t'aurai bien proposer de te joindre à mon projet mais je fais déjà cet partie du travail du coup tu n'aura rien à faire.

PS: Si tu veux des conseils n'hésite pas à me contacter cependant.

Cordialement

Bonjour Adrien,

merci de tous ces conseils, je loue déjà un VPS sous Linux pour m'entraîner. Merci pour ton aide

Cordialement