CV - Administrateurs - Développeurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mildo
  • Date de début Date de début

Mildo

Architecte en herbe
1 Mai 2016
42
5
73
DEMANDE DE SUPPRIMER LE TOPIC MERCI

Dernière édition:
Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord je me présente brièvement , je me nomme Nicolas Côté , jeune youtubeur de 18 ans , je postule mon CV car je recherche un projet sérieux , je recherche principalement des projets en cours ou qui vont se créer si votre projet est original je préfère, j'accepte tout du moins n'importe quoi si votre projet m'intéresse , vous devez savoir que en étant tant passionné d'informatique depuis mon jeune âge , que je me suis dit que je devais me lancer dans quelque chose de plus complexe et assouvir ma soif de connaisances , aider mon prochain , c'est pour cela que j'offre mes services pour configurer vos plugins en Skript gratuitement , en effet , je pense pouvoir être la personne idéale pour pouvoir vous donner des conseilles en vous configurant des Skripts et en aidant à gérer vos serveurs !

J'espère que cette candidature vous plaira, et peut-être vous rejoindre d'ici peu de temps ! Dans tout les cas, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon CV !

Pour vos plugins , faites votre demande en commentaires , avec un moyens de vous contactez ! :)

> Projet Navaria en cours , 40 %
>
>
>
J'aimerai te faire part d'une différence, mais en une seule phrase tu comprendras, j'espère.
" Un développeur est une personne qui créer un plugin, néanmoins, ce que tu proposes c'est Skripteur".

Bonjour, suite a votre CV, j'aimerai prendre contact avec vous pour un projet en cours est a long termes, nous aimerons nous etablirs et avoir un équipe du tonnerre ! Par conséquent, Notre projet qui est assez viable de mon point de vue!
Pour me contacter par skype : thibaultgarrouty.

Cordialement, Locarbe ( iTyZe)

J'aimerai te faire part d'une différence, mais en une seule phrase tu comprendras, j'espère.
" Un développeur est une personne qui créer un plugin, néanmoins, ce que tu proposes c'est Skripteur".
Je sais également Skripter mec !

Salut mildo,

ton profil m'intéresse car j'aurais besoin d'un plugin créer spécialement pour mon serveur,

Le principe est simple : créer 2 groupes et faire en sorte que en choisissant la laine rouge au début on ne puisse plus prendre la laine bleue et ensuite faire que quand rouge tue bleu rouge gagne 1 ames qui sert à acheter des claims... ;)

:mercide me répondre et de m'ajouter sur skype si mon projet vous intéresse : martinhdu44

Bonjour ,

Je me présente : je m'appelle reda et je suis gérant d'un serveur minecraft et je souhaiterai que tu rejoignes notre staff.
Notre serveur fait partit d'une communauté (ifwalk), le serveur date de 3 semaines nous avons un atlis-life , un faction et un mini-jeux en béta.

Tu peux me contacter sur le team speak ts.ifwalk.com , tu demanderas aux admins de me voir personnellement
Cordialement Scarfac

Cher @Mildo, je voudrai te proposé le poste de "Partenaire YouTube" de mon serveur, je te propose de regarder notre forum à l'adresse suivante:

http://darthania.be/forum/forums/

Tu peux aussi faire une candidature afin d'Assistant Forum, ou de builder, ou bien-sûr, guide si tu le désire.

J'attend ta candidature très prochainement, à bientôt ! x)

Cordialement,
Le staff de Darthania.