Bonjour à tous et à toutes, tout d'abord je me présente brièvement , je me nomme Nicolas Côté , jeune youtubeur de 18 ans , je postule mon CV car je recherche un projet sérieux , je recherche principalement des projets en cours ou qui vont se créer si votre projet est original je préfère, j'accepte tout du moins n'importe quoi si votre projet m'intéresse , vous devez savoir que en étant tant passionné d'informatique depuis mon jeune âge , que je me suis dit que je devais me lancer dans quelque chose de plus complexe et assouvir ma soif de connaisances , aider mon prochain , c'est pour cela que j'offre mes services pour configurer vos plugins en Skript gratuitement , en effet , je pense pouvoir être la personne idéale pour pouvoir vous donner des conseilles en vous configurant des Skripts et en aidant à gérer vos serveurs !
J'espère que cette candidature vous plaira, et peut-être vous rejoindre d'ici peu de temps ! Dans tout les cas, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon CV !
Pour vos plugins , faites votre demande en commentaires , avec un moyens de vous contactez !
> Projet Navaria en cours , 40 %
>
>
>