[CV] Alphoy !

The Alphoy

Aventurier
7 Avril 2013
10
1
3
39
1365353824-mon-cv.png
Hey!
Voilà, je suis à la recherche d'un projet durable, du coup, je vous propose mon CV ;) !
D'avance, je vous souhaite une bonne lecture, et merci pour le temps que vous accordez à la lecture de ce CV.
1365354004-presentation-irl.png
Moi, c'est Quentin, j'ai 15 ans et j'habite en Belgique.
Je suis collégien, et j'ai pas mal de projets pour mon avenir.
Depuis mon plus jeune âge, je m'intéresse à l'art du mentalisme, mais ça, on s'en fou. :)
Sinon, en ce qui concerne ma personnalité, je suis plutôt sympathique, diabolique, et je mange les petits enfants (miam).
1365354139-presentation-ig.png
Au niveau de ma vie in-game, mon pseudo c'est Alphoy,
je suis animateur sur la webradio française MineBoxRadio (http://mineboxradio.com);
je suis aussi un vidéaste amateur qui possède à son actif 430 abonnés.
Sinon, je suis avant tout un grand joueur, et je suis friand de nouvelles découvertes jeux vidéos ludiques. Pour citer quelques uns de mes jeux, je joue principalement à Minecraft, WoW, Hearthstone, Battlefield, Portal2, Left4Dead, ... bref! :)
En ce qui concerne mon expérience en tant que gestion importante sur les serveurs, j'ai été modérateurs de gros serveurs PVP, ainsi que sur le serveur de MineBoxRadio; et quelques autres projets. Je connais donc les bases dans la modération et éventuellement l'administration.
1365354362-motivations.png
Voilà un point important, vous devez vous demander : "Pourquoi un type qui travaille dans une webradio, qui a une chaîne YouTube avec une petite communauté derrière lui, recherche quelque chose d'autre ?". Tout simplement parce que j'ai de l'ambition, et que je cherche à user pleinement de mon savoir. Ma principalement motivation c'est de pouvoir aider, et pouvoir faire avancer des projets qui me sont chers. Croyez-moi, quand je rentre dans une équipe, c'est pour avancer, et pas pour reculer :)

1365354517-competences.png
Bon, de jolies phrases bien tournées c'est tout jolis, mais concrètement, je suis un larbin qui peut faire quoi ? :)
- Administration -
Je ne me considère pas - du tout - comme le pro dans le domaine de l'administration, j'ai bel et bien des bases non négligeables, comme par exemple l'utilisation d'un FTP, la configuration de plugins... Mais tout dépend du projet!
- Modération -
La modération est un point que j'aime bien dans les domaines de gestion. Il s'agit avant tout de gérer une communauté, de principalement savoir quoi faire en cas de problèmes... Avoir un avis objectif... Bref!
- Webmaster -
Cette catégorie est juste là pour faire beau, je sais me débrouiller en HTML/Javascript et un peu de PHP mais je suis pas un dieu. Je sais me débrouiller.
- Autres postes -
A vous de juger! Certains serveurs ont des grades différents, mais concrètement, vous savez de quoi je suis capable.
1365354621-ce-que-je-recherche.png
Voilà THE question! Et je vais y répondre par un simple mot : tout.
Oui, je recherche n'importe quoi, mais il faut quand même que ce projet ai un certain sens, qu'il me plaise... Fin voilà quoi :)
1365354719-horaires.png
On peut dire que vous tombez à pic, je suis en vacances pour deux semaines (vive les belges), donc je suis disponibles tous les jours. Et sinon en période scolaire, je suis aussi disponible.
1365354797-contactez-moi.png
Pour me contacter, rien de plus simple! Ajoutez-moi sur skype:
"Alphoy-rune"
Voilà! C'est tout. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce pav... CV ! Et sur ce, j'espère vous avoir convaincu !
A+ ;)