Hey!
Voilà, je suis à la recherche d'un projet durable, du coup, je vous propose mon CV
!
!D'avance, je vous souhaite une bonne lecture, et merci pour le temps que vous accordez à la lecture de ce CV.
Moi, c'est Quentin, j'ai 15 ans et j'habite en Belgique.
Je suis collégien, et j'ai pas mal de projets pour mon avenir.
Depuis mon plus jeune âge, je m'intéresse à l'art du mentalisme, mais ça, on s'en fou.
Sinon, en ce qui concerne ma personnalité, je suis plutôt sympathique, diabolique, et je mange les petits enfants (miam).
Au niveau de ma vie in-game, mon pseudo c'est Alphoy,
je suis animateur sur la webradio française MineBoxRadio (http://mineboxradio.com);
je suis aussi un vidéaste amateur qui possède à son actif 430 abonnés.
Sinon, je suis avant tout un grand joueur, et je suis friand de nouvelles découvertes jeux vidéos ludiques. Pour citer quelques uns de mes jeux, je joue principalement à Minecraft, WoW, Hearthstone, Battlefield, Portal2, Left4Dead, ... bref!
En ce qui concerne mon expérience en tant que gestion importante sur les serveurs, j'ai été modérateurs de gros serveurs PVP, ainsi que sur le serveur de MineBoxRadio; et quelques autres projets. Je connais donc les bases dans la modération et éventuellement l'administration.
Voilà un point important, vous devez vous demander : "Pourquoi un type qui travaille dans une webradio, qui a une chaîne YouTube avec une petite communauté derrière lui, recherche quelque chose d'autre ?". Tout simplement parce que j'ai de l'ambition, et que je cherche à user pleinement de mon savoir. Ma principalement motivation c'est de pouvoir aider, et pouvoir faire avancer des projets qui me sont chers. Croyez-moi, quand je rentre dans une équipe, c'est pour avancer, et pas pour reculer
Bon, de jolies phrases bien tournées c'est tout jolis, mais concrètement, je suis un larbin qui peut faire quoi ?
- Administration -