Salut à toutes et à tous!
D'avance, je vous remercie de prendre le temps de lire mon cv !

Je m'appelle Quentin, j'ai 15 ans et j'habite en Belgique.
Je suis collégien et plus tard je compte créer ma boîte de création de jeux vidéos.
En bref, un ado qui n'est pas encore sur de lui.

Mon pseudo est "Alphoy", je joue à minecraft depuis la beta 1.7.3.
Je suis aussi un petit vidéaste de 187 abonnés, qui passe ses heures perdues à faire des aventures ou je parle tout seul. (Baahh wii.)
Pour rester dans les jeux, je suis un gamer compulsif qui joue notamment à :
GW2, WoW, FarCry3, Battlefield3, Simcity5, Mass effect, LoL, Metro 2033, Trine 1 et 2, Left 4 Dead,...

Faire évoluer votre serveur, en faire un serveur encore plus convivial, et l'amélioré en perspective. Si vous me prenez, croyez moi, on va faire monté le serveur jusqu'au podium

Pour ce qui est de mes compétences, je m'adapte à presque tous les postes. Néanmoins, je tiens à vous préciser les postes qui seront préférable de me confier.
- Administrateur -
Tout dépend les tâches que l'on me donne à ce grade, mais normalement je sais à peut prêt tout géré
Serveur où j'ai été administrateur : Le mien, World-Craft (un serveur pvp) et surement d'autres mais je ne m'en souviens plus.
- Modérateur -
Je connais les commandes essentielles à ce poste, et je sais plutôt géré les disputes.
Serveur où j'ai été modérateur: World-Craft, et un serveur moddé, je ne sais plus le nom.
- Webmaster -
Attention, je ne me dit pas être "totalement" un webmaster, je sais me débrouillé avec les FTP, quelques languages, mais pas assez pour faire totalement un site.
- Gestion des évents -
Pour ça, sans vouloir me vanter, je suis une perle. Autrefois, j'ai été ce poste chez MineBoxRadio et c'est moi qui aie organisé leur événement d'inauguration.
- Architecte -
Je débute là-dedans, mais je peut être utile en cas d'aide. Pas plus ni moin

Un serveur durable, avec une équipe chaleureuse, qui ne vous laisse pas tombé, et pas de petits projets de serveur 10 slots. ( Sans vouloir critiquer. )

En semaine : Tous les jours à partir de 17h jusque 22h.
Le week-end : Tous les jours à partir de 10h.
Les vacances : Normalement tous le temps, sauf quand je part

Sachez que mon destin est entre votre souris!
Et je suis disponible par skype.
Mon skype : alphoy-rune
Sur ceux, je vous remercie d'avoir lu mon cv !